Te fais pas chier : il est pas cher chez Inferno Records, et ca part de France, t'auras plus de chances de l'avoir. Rapidos en plus
LeMoustre, tu pourrais demander à être représentant commercial pour Infernö Records, ça marche bien 
Je repasserai probablement une commande chez eux après le confinement, en fonction de l'argent qu'il me reste. Cet EP de Rapture, pourquoi pas, j'attends leur album d'ailleurs, l'extrait était prometteur.
Destruction - Heretic Signs - 2003
Ils le font bien ----------------- 
Deminion dit : LeMoustre, tu pourrais demander à être représentant commercial pour Infernö Records, ça marche bienJe repasserai probablement une commande chez eux après le confinement, en fonction de l'argent qu'il me reste. Cet EP de Rapture, pourquoi pas, j'attends leur album d'ailleurs, l'extrait était prometteur.
Ben disons qu'en ce moment que ce soit ebay, price minister ou les distros je préfère commander Français.
Soit je suis aveugle ou idiot mais je ne le vois pas chez inferno records....
LeMoustre dit :Deminion dit : LeMoustre, tu pourrais demander à être représentant commercial pour Infernö Records, ça marche bienBen disons qu'en ce moment que ce soit ebay, price minister ou les distros je préfère commander Français.Je repasserai probablement une commande chez eux après le confinement, en fonction de l'argent qu'il me reste. Cet EP de Rapture, pourquoi pas, j'attends leur album d'ailleurs, l'extrait était prometteur.
Et t'as parfaitement raison. Même en temps normal, je préfère commander sur les distros que sur les gros revendeur à la Amazon, au moins il n'y a pas d'histoires de pratiques douteuses envers les employés et l'argent va au moins vers les groupes un minimum.
mechant dit : Soit je suis aveugle ou idiot mais je ne le vois pas chez inferno records....
Si, si, dans la partie CD. Infernö Records, distro située en France, sinon, le gus a sa boutique aussi sur Discogs... avec la réduc de 50%, c'est enore mieux.
D.A.M - Human Wreckage (1989)
Bon premier album des british, du thrash efficace, pas des plus violent, mais y a de l'énergie dans ce disque, j'ai toujours du plaisir à le réécouter quand je le fout sur la platine. Me manque le second qu'il faudra que je régularise un jour. Bonne came sans prétention avec de bons solos.
ensuite est venu se gréffer.....
RISK - Dirty Surfaces (1990)
Je l'adore celui là, en fait j'aime tout du groupe, bon le dernier sortie en 93 je le connais pas, je parle donc jusqu'à Reborn en 92. En tout cas, pour moi rien que pour le morcif "Warchild" ce disque vaut le coup. Et puis j'adore comment débute le disque avec l'intro façon dent de la mer, haha. Du thrash de qualité, avec des musiciens qui maîtrisent, technique mais pas trop, bon équilibre en fait.
Je ne me suis pas encore penché sur ce Dirty Surfaces, mais j'espère y retrouver le coté Speed/Mélo de The Daily Horror News. Hell's Animals et Ratman m'ont assez déçu de ce point de vue là, même si ils ne sont pas mauvais pour autant.
Crucified Mortals - Converted by Decapitation (2004)
Voilà un thrash de bonhomme, premier EP des Américains, fort goûteux et dont la brutalité sied parfaitement au groupe, la base vocale & musicale se complétabt parfaitement. Pour les fans d'Enforcer (Chili), Incubus, Vengeance Rising, Living Sacrifice ou autres groupes de ce genre. Le morceau ci-dessous est un bel extrait :