Mais c'est justement exactement ce que je dis :'( je parlais des deux albums suivants ! Among the Living c'est super marqué METALLICA et beaucoup moins personnel et novateur que le premier. J'avoue c'était pas clair mais je parlais du groupe passé l'époque Turbin/Lliker.
Tout à fait, c'est vraiment un album de merde Among The Living !!! tout le monde le sait ...
J'ai dit ça ? Par contre compare avec ce qui est sorti la même année et oui c'est plus calibré, mélodique, calme et gentil. C'est mesurable.
Oui je manque de comparatifs et je dois sûrement ne rien connaître au genre. Allez je préfère quitter là, je n'ai pas la connaissance totale et indiscutable ni le recul nécessaire pour être crédible.
Non mais Among the Living, c'est un gros incontournable ! Pompé sur Metallica ? C'est completement différent de l'époque Turbin, mais justement ça a évolué avec son temps, et de formidable manière.