Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Avril 2019 - 15:44:43

Exhorder  un born again

soul search me

Samedi 13 Avril 2019 - 16:56:00

Soul search meee, you're emptyyy! merci de citer cet album, Exhorder est sans aucun doute un de mes groupes favoris et qui m'influence énormément tant à la gratte qu'à la batterie avec Malevolent Creation, violence, lourdeur, feeling. J'espère les voir. 

Artillery - By Inheritance (1990)

Je lui préfère Fear of Tomorrow mais quelle classe cet album quand même, d'une finesse, d'une précision et d'une honnêteté à toute épreuve ce thrash maidenien.

Samedi 13 Avril 2019 - 17:43:52

De rien poto laugh  un putain de groupe oui.

avec cet album ils nous avaient fait un festival de riffs

ils sont comme Aborted, tellement de riffs qu 'on ne peut pas se lasser même après 200 écoutes........

Samedi 13 Avril 2019 - 20:56:17

Oui il y a un peu de ça, du riff et encore du riff! sur The Law j'ai toujours adoré Incontinence l'instrumentale bien death/thrash avec ses riffs vicieux qui reprend Wake the Dead de leur démo.

Dimanche 14 Avril 2019 - 10:48:16
Ziidjan dit : Soul search meee, you're emptyyy! merci de citer cet album, Exhorder est sans aucun doute un de mes groupes favoris et qui m'influence énormément tant à la gratte qu'à la batterie avec Malevolent Creation, violence, lourdeur, feeling. J'espère les voir. Artillery - By Inheritance (1990)Je lui préfère Fear of Tomorrow mais quelle classe cet album quand même, d'une finesse, d'une précision et d'une honnêteté à toute épreuve ce thrash maidenien

J'ai reçus recemment les deux premiers et j'attend pour bientôt ce By Inheritance le troizième album du groupe sinon enfin reçus depuis le temps que je cherche aprés les deux ep vinyle comme neuf jamais joué d'aprés le vendeur sur Discogs ces deux tueries:

Recipients Of Death

Deux monstruosités de Thrash brutal/béstiale à la Dark Angel et Viking produit par le guitariste de D.A Eric Meyer

Dimanche 14 Avril 2019 - 16:19:35

Anthrax-Spreading the Disease

Anthrax voulait un chanteur, un vrai. C'est chose faite avec le recrutement de Belladonna (et l'arrivée de Franck Bello et sa basse bien claquante) qui venant du rock "traditionnel" type Journey doit s'imposer dans un groupe de thrash aux tempos relevés. Bien qu'étant un peu à la peine sur les tempos rapides, il s'impose sans problème sur les mids tempos, comme sur le merveilleux Lone Justice taillé comme un costard sur mesure ou le splendide Medusa. Tout l'album est quand même sacrément bien foutu, le groupe a eu bien raison de balancer ses cartouchières et ses armures en cuir au feu pour les remplacer par des bermudas, des marcels et des tongs. Le corps respire mieux, du coup l'oxygénation du cerveau étant optimum, les idées fusent. CQFD.

Dimanche 14 Avril 2019 - 16:26:08

Mon ANTHRAX préféré, perso. Parfaite symbiose entre Heavy et Thrash. On passe de "Lone Justice" à "Gung-Ho" de manière complètement naturelle. Les compos sont inspirées, efficaces... L'album s'impose de lui-même, tout simplement. 

Dimanche 14 Avril 2019 - 19:05:32
jack_owen dit : Anthrax-Spreading the DiseaseAnthrax voulait un chanteur, un vrai. C'est chose faite avec le recrutement de Belladonna (et l'arrivée de Franck Bello et sa basse bien claquante) qui venant du rock "traditionnel" type Journey doit s'imposer dans un groupe de thrash aux tempos relevés. Bien qu'étant un peu à la peine sur les tempos rapides, il s'impose sans problème sur les mids tempos, comme sur le merveilleux Lone Justice taillé comme un costard sur mesure ou le splendide Medusa. Tout l'album est quand même sacrément bien foutu, le groupe a eu bien raison de balancer ses cartouchières et ses armures en cuir au feu pour les remplacer par des bermudas, des marcels et des tongs. Le corps respire mieux, du coup l'oxygénation du cerveau étant optimum, les idées fusent. CQFD.

Neil Turbin était aussi un vrai chanteur avec un potentiel aussi grand que Belladonna il aurait pu tout aussi bien tout tuez le premier album du groupe le prouve et quand à l'intégration du neveu de Charlie Benante à la basse en remplacement de Dan Lilker partie fondé Nuclear Assault, oui c'est bassiste démonsrtatif sur scéne ayant vu le goupe deux fois (Anvers 1987 et Paris 1988) j'ai quand même une préférence pour Dan Lilker et je me demande encore aujourdui quel serai le style d'Anthrax si Turbin et Lliker été rester dans le groupe.

Dimanche 14 Avril 2019 - 19:43:23

Moi je me pose encore la question aujourd'hui de savoir si à l'époque j'avais su que ma tante en avait, j'aurais du l'appeler mon oncle ou pas? Mais j'en savais rien et les apparences étant ce qu'elles sont, pour moi elle restera éternellement tante Micheline. On avait qu'à m'expliquer la vie avant et puis c'est tout 

Sinon blague à part : 

Exodus-Fabulous Disaster

Un de mes chouchous des Californiens, c'est bien produit, ça fait parler la poudre quand il faut et ça varie les ambiances pour ne pas s'ennuyer. Du bon boulot.

Dimanche 14 Avril 2019 - 19:49:52

C'est vrai que tu sous-entends que Neil Turbin n'est pas un vrai chanteur, ou que du moins, il n'a pas la talent de Belladonna. Ce qui est ton droit. Pour ma part, je conteste. Tout comme Alain, Neil Turbin est un vrai chanteur, et je le préfère même à Belladonna. Voilà, ça va mieux.

Aftermath - The Eyes of Tomorrow 

Bien technique, un rien prog, évoque pas mal Atheist qui a forcément servi de modèle. Pas mal du tout, même si j'aurais aimé que ça bourre quelques fois. Les démos, qui elles bourrent, sont dans mon collimateur.