Aucune idée.
Le groupe a publié en octobre dernier un message sur sa page Facebook dans lequel il disait ignorer s'il pourrait sortir son album un jour et que dans le doute, il le mettait à disposition en écoute intégrale sur Youtube.
C'est pas vraiment la joie au Chili et le groupe est originaire de là bas.
Beau pays le chili...avec de bons groupes...
Et du bon Vin !
Oui d excellents vins

Kreator - Gods of Violence
Quel album ! J'avais pris une vraie mandale en 2017 avec celui-là. Entre les morceaux thrash typiques du groupes et bien rentre-dedans ("World War Now" en tête), les incursions plus heavy (le sublime final "Death Becomes my Light"), quelques passages plus calmes qui apportent du relief (comme sur "Side by Side", ou l'intro de "Gods of Violence") ou un joli sens du détail (l'intro "Apocalypticon" à tendance symphonique, le génial "Hail to the Hordes" avec son riff monstrueux et la discrète présence de cornemuse sur la fin)... c'est la fête dans mon casque.
"Chemical Assault" - VIOLATOR (2006)
/Chemical%20Assault/Chemical%20Assault.jpg)
"Annihilation Process" - VIOLATOR (2010)
/Annihilation%20Process/Annihilation%20Process.jpg)
Deux petites bombes de Thrash vorace et abbrasif. On pourra leur reprocher de manquer de variations au niveau des compos (la voix du chanteur peut-être un peu générique, aussi), n'empêche que j'aime toujours autant me les refaire de temps en temps. C'est frontal, véloce, bien produit... C'est du bon.
Violator m avait sidere à sa sortie...un condensé de brutalité Thrash bien old school....excellent choix
Excellent le Parkcrest. Du Ripper tout craché. Je vois d'ailleurs que le batteur partage les deux groupes et que le vocaliste guitariste a été session chez Venus Torment. Tout s'explique. J'ai quand même du mal à comprendre que personne ne veuille les signer. Sont peut-être trop gourmands.

Drencrom - Permanent Living Death (2019)
Drencrom, c'est du gros Metal bestial et enragé tout droit venu du Chili. Honnêtement, je ne sais pas sur quel topic le mettre tant leur musique touche au Thrash, au Death et au Black. EN tout cas, c'est jusqu'au boutiste. Je m'étais penché sur le groupe il y a quelques temps en découvrant leurs démos mais j'avais complètement zappé qu'il venait enfin de sortir leur premier album. C'est sorti en version LP + cd sur le label japonais Deathtrash Armageddon, donc bien chaud à chopper. Un riffing agressif et véloce, des passages vénères à te dévisser la tête mais ça sait quelques fois calmer le jeu pour respirer tout en étant bien inspiré. Pour ceux que ça intéressee, je mets en-dessous le lien bandcamp. Tuerie et bordel quelle superbe pochette.
https://deathrasharmageddon.bandcamp.com/album/permanent-living-death