Ah ouais ? Moi je l’avais foutu dans mon top death cette année là. Mais c’est vrai que Incendiary est au dessus.
J'ai tellement envie de l'aimer celui-là. C'est peut-être le moment de réessayer.
Je termine Firestorms and Chaos (super compile, au même titre que Veneration, avec cette terrible auto-reprise - coucou Keller - de Vulpecula) du même Ares Kingdom puis je me l'envoie. Je repasserai en toucher un mot.
Je terminerai la soirée sur Order from Chaos et la boucle sera bouclée.
Kreator : "gods of violence" - 2017

Warlust : "morbid execution" - 2017

Un thrash-black brut de décoffrage de la part des Allemands, qui peuvent intéresser les adeptes de Desaster par exemple.
Protected Illusion : Groupe Finlandais qui a sorti quelques démos à la fin des 80's, début 90's. Chopé la compile, j'en cause sur le "mur", mais les fans de thrash énervé et de qualité peuvent jeter une oreille sur ce morcif ici aussi représentatif du 45 tours sorti début 90.
Ce matin :
Cette seconde écoute d'un album dont j'attendais tant m'a finalement conforté dans l'idée de l'écouter plus attentivement. M'étonnerait qu'il me botte autant que Last mais y a peut être matière à ce que Bannerless ne soit pas si banal que ça.
Et ce soir, pas de fioritures : Thrash teuton powa !
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-691815-1150721420.jpeg.jpg)
Là, ça rigole pas !
Morbid Carnage - Night Assassin - 2010

Groupe Hongrois dont j'ai déjà entendu parlé, et tombé dessus en ocazz chez OCD samedi à Lille, écouté seulement deux fois ça me fait pensé à un croisement entre Warbringer et Slayer d'ailleurs le chant rapproche beaucoup de selui de John Kevill
@Alain : Purée, il est bien ce O'CD trouver ce truc c'est pas évident en bacs (y'a aussi une SoMienne qui a trouvé 4 Unleashed chez eux), celui de Toulouse est très pauvre, et y'a un turn-over inexistant. Dommage.
@Arioch : Que de la valeur sûre, dis donc. De Axegressor, tu connais l'album avant Last ?
@Holocaust : il y est à 10€ chez Floga Records, il me semble. J'irai jeter une oreille.
Bah celui de Rennes, je n'y ai pas trouvé que du Unleashed hein, mes Sinister, Asphyx, Immolation, Bolt Thrower, et compagnie viennent pour au moins la moitié d'O'CD 
(tous mes Blind Guardian en viennent, et si j'avais voulu les albums suivants, les lives et les compil's, j'aurais pu tous les prendre quasiment)
Re-veinarde !
Rédiger la chro du dernier Angelus Apatrida m'a donner envie de mettre Just A Face In The Crowd de Gothic Slam, des ricains paru dans la seconde moitié des 80's, qui balançaient un thrash moshy dont quelques titres étaient de beaux petits brulôts, comme celui-ci typique du groupe. Le clip était passé sur M6, énorme, non ?