LeMoustre dit : Tiens, le Maligner est chroniqué sur Metalnews, chronique élogieuse d'ailleurs, ça confirme ton avis Arioch. Pour ma part, il est en route, j'ai pas voulu écouter plus que le morcif posté, mais ça devrait le faire grave !
J'ai pu l'écouter en entier ce matin. C'est putain d'excellent !
Mais attention, le titre dispo sur Youtube est un peu trompeur. Maligner est loin de ne faire que bourriner d'un titre à l'autre et c'est bien là toute sa richesse.
Plus de retours de ma part sur cet album un peu plus tard, lorsque ses morcifs auront bien bossé dans mon cervelet :)
LeMoustre dit : Salu ça fait plaisir de te revoir traîner ici.Pour Egzekuthor, oui, mais gaffe pas l'album qui est un peu naze hein.
merci jérome pour tes conseils
je vais me prendre la compile
a l'instant pour les amateurs de thrash bien brutal
alienation - ideological hoarding - 2018
excellent mix entre merciless / agressor et c'est bien evidemment chilien
https://alienationthrash.bandcamp.com/album/ideologial-hoarding

Ah je prends ça, c'est très bon. Me rappelle un peu les compatriotes de Venus Torment. Qu'en cassette par contre. Relou.
hellish - the spectre of lonely souls - 2018
nouvel albuml pour les chiliens d'hellish. toujours ce thrash inspiré par l'école allemande avec une pointe de slayer
le groupe ne réinvente rien, mais les riffs sont suffisamment inspirés et l'energie bien brute pour que cela nous donne un des bons albums de 2018
moi, j'adhère !

https://hellishband.bandcamp.com/
LeMoustre dit : Pour ma part, il est en route, j'ai pas voulu écouter plus que le morcif posté, mais ça devrait le faire grave !
Je viens d'acheter le Maligner en CD chez Blood Harvest.
Album limité à 500 exemplaires et après mon passage, il n'en reste plus que 77 ! 
Dépêchez-vous, c'est d'la bonne came ma p'tite dame ! Y en aura po pour tout l'monde ! https://bloodharvestrecords.bandcamp.com
Mes écoutes du jour :

A ma gauche, Blessed Curse qui me fait énormément penser à Kreator... En mieux !
Et à ma droite, LA bombe du moment pour moi (avec aussi le dernier Tourniquet). Ca tabasse, ça sait jouer vite tout autant que varier le tempo, les riffs sont inspirés et pour un premier album, Maligner se montre bien au-dessus des formations sortant leur premier album. Et les zicos touchent leur bille, bref rien à jeter et une bonne place en perspective dans mon top Thrash 2018 !
Ayé : il vient d'être expédié d'Italie :
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-4472942-1365865212-7333.jpeg.jpg)
Il me tarde de le recevoir !
Top Thrash 2018 temporaire :
Tourniquet, Gazing at Medusa, 7,5
Vorbid, Mind, 6
Wrath, Rage, 5,5
Insulter, The misanthrope, 5
Exorcismo, Exorcise and steal, 4,9
Perpetratör, Altered beast, 4,7
Mes modestes conseils ont porté chez toi Arioch, bonnes écoutes.
Commandé aussi le Maligner avant-hier, ça devrait vite s'épuiser si y'a un peu de bouche à oreille.
Très bien ces Chiliens, en effet. C'est con pour la K7, comme Manu, pas top ça, et je n'achète pas ce format désuet pour ma part. Hellish aussi, c'est très bien ça METALVIEUX, achat envisagé d'ici quelques temps, juste le temps de recevoir mes prochaines commandes en cours (Maligner, Crawl "rituals" en deathmetal, Ultra-Raptor et Thrashback), plus une ou deux enchères sur E-bay en cours. Donc, m'en vais attendre un peu, mais je note ça.
Insulter, on cause bien des mêmes ? Les Allemands auteurs d'un album en 2016 ? Rien d'exceptionnel sur ce disque, même si c'est bien foutu.
Je pense qu'il doit parler des Insulter brésiliens qui avaient publié 2 démos en 87 et 89.