AngerAsArt dit : Ca m'a l'air bien féroce ton truc Chris et cette voix argneuse me plait du coup hop en commande merci de la découverte, mais faut pas que tu vienne trop souvent mon larfeuille te dit pas merci haha.
Salut Alain, tkt, je passe vraiment pas souvent, sinon, le second album est très bon aussi, je pense que tu peux te pencher dessus sans soucis.
Je ne connais que le suivant, et après avoir écouté le morceau du premier posté, ça a l'air d'être dans la même ligné, j'ai tout de mêm l'impression que sur le premier la batterie pète plus, est moins sourde.
Armory - the search (2018)

La surprise par rapport au premier album n'est plus là, mais l'énergie est toujours là avec un album peut être vencore plus speed, plus compact, un peu plus de mal à extraire des titres plus que d'autres.
Blood Tsunami - grave condition (2018)

Leur thrash Slayerien est toujours aussi efficace.
Thrashback : Sinister Force (2018). Les Français ont sorti leur nouvel et 3ème album récemment. De ce que j'ai pu écouter, ça m'a l'air supérieur aux deux premiers albums. Un peu beaucoup de Destruction dedans (période d'avant 1987) et de Slayer, comme souvent. Ce titre est plutôt bien fait (ahah, les petits cris à la Schmier) et la pochette sympa comme tout. CD commandé, et peut-être chronique à venir.

Trop peu écouté ce nouveau Tourniquet pour dire quoi en penser. Comme d'hab', c'est un melting pot de divers styles et ça part un peu dans tous les sens.

Acheté à sa sortie il y a 31 ans (j'ai encore le LP), je l'ai jamais vraiment apprécié, trouvant que ça pompait plus qu'allègrement sur Slayer sans être aussi bon (quasi tout le temps le cas chez les copieurs du reste).
Mais cet aprés-midi, profitant de l'occasion de le récupérer en MP3, je me le suis réécouté et finalement, changement d'avis sur ce second Exumer !
Yep m'sieur, ça pompe Slayer à fond les ballons mais au final, c'est pas si mal fichu et quand je compare la qualité des compos de ce Rising from the Sea avec bon nombres de sorties récentes, ben y a pas photo : y a du talent ICI ! Et pas forcément chez tous les p'tits nouveaux.
Perso j'adore ce disque chopé a sa sortie. L'alternance de Slayer et de titres plus Crossover est juste impeccable. Je ne resiste pas au chant d'Arakari et les rythmiques de First Supper, Decimation, ou de... la totalité des titres.
Sabbat : The Cautionary Tapes CD
N'y allons pas par 4 chemins : le seul moyen d'avoir en dur (sans vendre le vagin d'une étudiante Erasmus en Bulgarie) les démos du Sabbat Anglais reste ce bootleg qui regroupe non seulement les 3 démos du groupe, mais aussi 3 titres sortis des sessions de la BBC (on retrouve "A Cautionary Tale", "For Those Who Died" qui paraîtront sur le premier album et the "13th Disciple" - inédit en soi mais en fait il s'agit d'une première version de "Horned Is The Hunter", assez proche de la version définitive dans les structures). Egalement pour la première fois en format CD le titre isssu du Flexi-disc sorti à l'époque avec un exemplaire du mag White Dwarf (bien entendu introuvable), "Blood For The Blood God" (superbe titre avec des claviers dans sa dernière partie conférant au morceau une dimension épique jamais approfondie ensuite) uniquement joué live sur quelques dates lors de sa reformation temporaire au milieu des 2000's. Il se trouve encore en fouinant bien sur le net (j'ai chopé le mien à 15€ avec le port, pour situer). Indispensable bien évidemment pour les fans du groupe, puisqu'il regroupe tous les enregistrements studio du groupe hors albums.
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-4472942-1365865212-7333.jpeg.jpg)
Les curieux qui voudraient fouiner peuvent aller sur ce site, non officiel, mais bourré d'infos sur le groupe, aujourd'hui définitivement défunt.
http://sithean.com/sabbat/?cat=42
T'es dur avec moi LeMoustre pour les démos de Sabbat ! 
J'ai passé du temps hier soir à essayer de trouver comment me dégoter The Cautionary Tapes en CD ou par un autre moyen. Rien trouvé !
.
Fous toi une alerte Discogs, ça marche si t'es réactif derrière, je ne compte pas les achats faits par ce canal, et faisant gaffe au prix bien sûr. Le gus a qui j'ai chopé mon exemplaire me l'a vendu sur ce site.
http://www.blacktears.it/web/catalogue/thrash/
Tente là, tu verras bien.
Sinon, en ce moment bien du mal à se deéfaire de la compile qui regroupe les démos d'Egzekuthor à rapprocher de Merciless, Dark Angel et toute la frange thrash brutal de la fin des 80's (recipients of Death, Devastation...) : je fous la démo, mais la compilation Hateful Subconsiousnes qui la contient est le plus simple et le moins onéreux pour avoir le meilleur panorama du groupe en 18 morceaux de tueurs (gaffe, l'album plus récent est pas génial du tout, à éviter donc).