Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Novembre 2018 - 01:29:25
Demolition Hammer - Tortured Existence

Je ne connaissais que quelques morceaux de ce groupe, et là j'ai décider d'approfondir avec les 2 premiers albums, bah je ne suis pas déçu, quelle hargne, quelle agressivité maladive, en outre c'est foutrement addictif.

Vendredi 09 Novembre 2018 - 01:42:20

Tu es tombé sur quelque chose de très fort, fonce! demolition hammer c'est un groupe de tueurs, du riff du riff et rien d'autre! (condition critical dans les récents qui reprennent la recette sont pas mals non plus) thrash 'till death. Putain, rien que d'y penser, 44 caliber me pète la gueule.

Vendredi 09 Novembre 2018 - 02:25:44

Tout ce que j'ai écouté d'eux ça tue, notamment le riffing hyper thrash hyper agressif...Contrairement à d'autres ils ne pouvaient pas imaginer le thrash, sans que soit basé sur l'aggression, ça ça me plait, car ça fait un excellent défouloire.

Vendredi 09 Novembre 2018 - 08:20:03

Ah mais carrément !

Et savoir que le groupe a repris du service, miam ! Plus qu'à espérer comme avec Dark Angel qu'un nouvel album se pointe un jour à l'horizon de nos espoirs !

Vendredi 09 Novembre 2018 - 09:12:29
LeMoustre dit : Du thrash from USA, tiens donc, sauf que là, on a pas droit à un énième clone de Kreator/Destruction/Slayer, mais à un groupe, auteur d'un album sorti en 2012 et d'un E.P. (pas écouté, lui, pour ma part) qui lorgne un peu entre Dark Angel et Demolition Hammer, avec un sens de l'agression avéré et du riff incisif plutôt ravageur. Je ne l'ai pas encore en dur, mais la copie CD-R de mon pote tourne depuis un moment, et je pense franchir le pas rapidement. 12 titres et pas grand chose à jeter, si on adhère à ce genre.Un extrait : 

Ah mais ouais, carrément sympa c'truc lô !

Impression d'entendre Mille Petroza derrière le micro mais les grattes sonnent vraiment sympas. Ca sent le truc inspiré, piste à creuser, merci LeMoustre !

Vendredi 09 Novembre 2018 - 13:17:11
VictoryCommand dit : Tout ce que j'ai écouté d'eux ça tue, notamment le riffing hyper thrash hyper agressif...Contrairement à d'autres ils ne pouvaient pas imaginer le thrash, sans que soit basé sur l'aggression, ça ça me plait, car ça fait un excellent défouloire.

Ouais, marrant d'ailleurs que tu ne te sois pas penché bien plus tôt sur ce groupe qu'est DEMOLITION HAMMER, au lieu de t'envoyer des groupes ultra génériques chiant à crever et qui se ressemble tous, là au moins avec ça tu touche un truc bien terrible.

Par contre si je peux me permettre, évite le troisième album sortie en 1994 "Time Bomb", mais genre évite absolument, parce que c'est vraiment d'la grosse chiasse, et ça n'a plus rien à voir avec Tortured Existence et Epidemic of Violence.

Et si le groupe reviens de nos jours avec un nouveau disque, va falloir bien écouter avant d'acheter, histoire de pas se faire entuber par un retour moisi!!

Vendredi 09 Novembre 2018 - 13:29:30

Ce serait etonnant que ce soit stylistiquement eloigné des deux premiers au vu des setlists que propose le groupe actuellement.

Vendredi 09 Novembre 2018 - 14:22:08
cutthroat dit : Par contre si je peux me permettre, évite le troisième album sortie en 1994 "Time Bomb", mais genre évite absolument, parce que c'est vraiment d'la grosse chiasse, et ça n'a plus rien à voir avec Tortured Existence et Epidemic of Violence

Je plussois pour Time Bomb : une pure chiasse bien liquide ce truc !

Vendredi 09 Novembre 2018 - 14:59:13

EVIL MADNESS - Maze of Souls (2010)

Après 4 démos, le groupe sort enfin ce premier album en 2010, du thrash d'excellente facture très influencé par le grand Slayer et le Metallica des débuts.

Bien efficace, et en bonus on a la démo de 2008 "Scars of Blasphemy".

Du bon thrash nerveux, pas hyper violent, mais efficace avec des solos foutrement bien balancé.

Album intégral plus la démo.

Vendredi 09 Novembre 2018 - 19:26:35

Ca m'a l'air bien féroce ton truc Chris et cette voix argneuse me plait du coup hop en commande merci de la découverte, mais faut pas que tu vienne trop souvent mon larfeuille te dit pas merci haha.