Putain de merveille avec un gros riffing de tueurs, vraiment du Thrash qui défonce avec une atmosphère médiévale en prime
Kreator - Gods of violence (2017)

Non décidement j'y arrive pas avec ce Kreator là !
"Phantom antichrist" était déjà trop mélodico/mollasson à mon goût, mais là on dirait presque du Arch Enemy !
Put..n on parle quand même du groupe qui a sorti "Extreme agression", "Pleasure to kill" et quelques sacrées bombes de thrash bien barbare !
Bref ce dernier album semble d'une mollesse et d'une fadeur sans nom !
Je retourne écouter "Flag of hate" ...
Non Jeff, t'es pas tout seul ! 
Je l'ai écouté une seule et unique fois et après, à la benne !
Kreator évolue lentement mais intelligemment dans un style plus Heavy Thrash , bon bien sûr rien ne vaut les foudres des débuts , mais perso ils le font bien .
Chapel - Satan's Rock 'n' Roll - 2012
Un peu loin de la formule "Thrash " un Speed Noir à la sauce "Venom" avec une couche façon " Toxic Holocaust " ----------------- simple , éfficace .
Dr Living Dead : "cosmic conqueror" - 2017

Un mix de Slayer, Anthrax et Suicidal Tendencies très bien fait, on pourra n'y voir aucun intérêt, mais je trouve que c'est bien fait, c'est entrainant, mélodique, ça a la pêche, il ne m'en faut pas plus.
une vraie mine d'or pour découvrir de nouvelles pépites ce topic !! du récent comme de regrettables oublis
sinon pour rebondir sur les 2 derniers KREATOR, je ne les ai pas bannis malgré le virage plus heavy mélodique car je trouve que les albums sont bons, bien faitn et très bien défendus sur scène : j'ai vu le groupe il y a 1 an à peu près à Toulouse et c'était ENORME
ça leur fait une set list de malade maintenant avec plusieurs périodes !
c'est aussi un hommage à leurs premières influences qui ressortent et je ne le prend pas comme une trahison, chaque fois que ce groupe a essayé d'être honnête en ne servant pas du réchauffé il s'est fait taillé en pièce mais ils ne peuvent pas ressortir 15 fois extrême agression non plus, on le leur reprocherait je pense ... (où alors faut se la jouer slayer
)
Deathstorm - Reaping What Is Left

Thrash à l'ancienne, direct et incisif à mi chemein entre Slayer et Kreator. Ca réinvente rien mais ca le fait pour ce soir !
VictoryCommand dit :Du thrash death, signé sur nuclear war now, avec des solos fantastiques.
J'applaudis. Mon album favori 2010. Un imparable Death Thrash mâtiné de Heavy.
N'hésite pas à en remettre une couche avec l'album de 2006.
Par contre, le dernier, de 2015, j'ai jamais vraiment réussi à entrer dedans.