Bonded By Blood - the aftermath (2012)

Je n'ai que le premier album de ce groupe, je connais cependant le second (vite écouté il y a longtemsp, à sa sortie surement), j'attaque donc l'écoute de leur troisième qui commence à dater, sans m'attendre à quelque chose d'exceptionnel.
Obliveon - from this day forward

Béééééééééééééééé je ne l'ai pas eu ce Obliveon, je suis comme toi, je n'ai qu'un téléchargement 
Clair que en CD faut vendre un rein. Je l'ai en LP et le conserve et manipule precieusement.
@ LeMoustre chui' a peu pret sur à 100 % de l'avoir vu, en vinyle, à Cental Disc à une époque (à l'époque !).
Tu peux en etre sûr, c'est moi qui le lui ai pris. 20€. Un vrai cadeau !
holocaust_in_my_head dit : Bonded By Blood - the aftermath (2012)Je n'ai que le premier album de ce groupe, je connais cependant le second (vite écouté il y a longtemsp, à sa sortie surement), j'attaque donc l'écoute de leur troisième qui commence à dater, sans m'attendre à quelque chose d'exceptionnel.
Il est bien nul ce troisième album de BBB, putain le premier déchirait, le second était franchement bon, avec de putains de solis inspirés, et sur celui là, plus rien, des riffs bateau ridicule, gros pilotage auto le bordel, l'inspiration au raz des paquerettes, putain, et dire que je l'avais acheté à sa sortie, j'aurais dû éviter, heureusement que j'avais réussi à le refourgay. Et puis cette reprise de Rage Against the Machine qui sert à rien, rajoute au fait que cette album est chiant et naze. FOUR puissance max!!
cutthroat dit :holocaust_in_my_head dit : Bonded By Blood - the aftermath (2012)Il est bien nul ce troisième album de BBB, putain le premier déchirait, le second était franchement bon, avec de putains de solis inspirés, et sur celui là, plus rien, des riffs bateau ridicule, gros pilotage auto le bordel, l'inspiration au raz des paquerettes, putain, et dire que je l'avais acheté à sa sortie, j'aurais dû éviter, heureusement que j'avais réussi à le refourgay. Et puis cette reprise de Rage Against the Machine qui sert à rien, rajoute au fait que cette album est chiant et naze. FOUR puissance max!!Je n'ai que le premier album de ce groupe, je connais cependant le second (vite écouté il y a longtemsp, à sa sortie surement), j'attaque donc l'écoute de leur troisième qui commence à dater, sans m'attendre à quelque chose d'exceptionnel.
Ouais, ils ont décridibilsé leur patronyme.
Hellish - the spectre of lonely souls (2018)

La deuxième offrande des Chiliens dans une lignée old Kreator avec quelques touches Slayerienne pourrait être un des bourre-pifs de 2018.