Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Octobre 2018 - 10:59:35

Tankard : Thirst

Un bon album de Tankard qui contient sa dose habituelle d'odes alcoolisées et de riffs bien rentre-dedans. Certes ce n'est pas un album majeur dans leur disco mais il fait le boulot et ne laisse pas crever de soif !!! Hail Tankard !!

Vendredi 19 Octobre 2018 - 14:02:56

Bonded By Blood - the aftermath (2012)

Je n'ai que le premier album de ce groupe, je connais cependant le second (vite écouté il y a longtemsp, à sa sortie surement), j'attaque donc l'écoute de leur troisième qui commence à dater, sans m'attendre à quelque chose d'exceptionnel.

Obliveon - from this day forward

Vendredi 19 Octobre 2018 - 18:03:25
 Obliveon - from this day forward

Fukk tu la eu ou cet Obliveon, ça fait des années que je cherche aprés je n'ai qu'une version télécharger en flac qu'un collégue m'a copié, d'ailleurs la pochette me sert de fond d'écran pour pas que je l'oubli .

Vendredi 19 Octobre 2018 - 18:57:29

Béééééééééééééééé je ne l'ai pas eu ce Obliveon, je suis comme toi, je n'ai qu'un téléchargement

Vendredi 19 Octobre 2018 - 19:03:35

Clair que en CD faut vendre un rein. Je l'ai en LP et le conserve et manipule precieusement.

Vendredi 19 Octobre 2018 - 19:10:13

@ LeMoustre chui' a peu pret sur à 100 % de l'avoir vu, en vinyle, à Cental Disc à une époque (à l'époque !).

Vendredi 19 Octobre 2018 - 23:31:41

Tu peux en etre sûr, c'est moi qui le lui ai pris. 20€. Un vrai cadeau !

Samedi 20 Octobre 2018 - 10:54:42
holocaust_in_my_head dit : Bonded By Blood - the aftermath (2012)Je n'ai que le premier album de ce groupe, je connais cependant le second (vite écouté il y a longtemsp, à sa sortie surement), j'attaque donc l'écoute de leur troisième qui commence à dater, sans m'attendre à quelque chose d'exceptionnel.

Il est bien nul ce troisième album de BBB, putain le premier déchirait, le second était franchement bon, avec de putains de solis inspirés, et sur celui là, plus rien, des riffs bateau ridicule, gros pilotage auto le bordel, l'inspiration au raz des paquerettes, putain, et dire que je l'avais acheté à sa sortie, j'aurais dû éviter, heureusement que j'avais réussi à le refourgay. Et puis cette reprise de Rage Against the Machine qui sert à rien, rajoute au fait que cette album est chiant et naze. FOUR puissance max!!

Samedi 20 Octobre 2018 - 13:57:35
cutthroat dit :
holocaust_in_my_head dit : Bonded By Blood - the aftermath (2012)Je n'ai que le premier album de ce groupe, je connais cependant le second (vite écouté il y a longtemsp, à sa sortie surement), j'attaque donc l'écoute de leur troisième qui commence à dater, sans m'attendre à quelque chose d'exceptionnel.
 Il est bien nul ce troisième album de BBB, putain le premier déchirait, le second était franchement bon, avec de putains de solis inspirés, et sur celui là, plus rien, des riffs bateau ridicule, gros pilotage auto le bordel, l'inspiration au raz des paquerettes, putain, et dire que je l'avais acheté à sa sortie, j'aurais dû éviter, heureusement que j'avais réussi à le refourgay. Et puis cette reprise de Rage Against the Machine qui sert à rien, rajoute au fait que cette album est chiant et naze. FOUR puissance max!! 

Ouais, ils ont décridibilsé leur patronyme.

Samedi 20 Octobre 2018 - 15:58:38

Hellish - the spectre of lonely souls (2018)

La deuxième offrande des Chiliens dans une lignée old Kreator avec quelques touches Slayerienne pourrait être un des bourre-pifs de 2018.