Fueled By Fire - spread the fire (2007)

Un de mes albums préférés du revival thrash, énergie, puissance mélodie, on sent bien sur les influences : Testament, Exodus, Metallica, mais voilà pour moi un album jouissif, c'est dommage que le guitariste chanteur soit parti après cet album, le chant étant récupéré par l'autre guitariste, un second gratteux (Skeletal Remains) étant intégré.
Oui il est bien ce skeud
Faut passer outre la pochette artistique
Le suivant est different mais bien aussi

Sorti l'an dernier, cet album fut l'un de ceux que j'ai alors le plus apprécié. Le son est excellent, les compos inspirées et derrière, ça tabasse dans les règles de l'art.
/Rage/Rage_8456.jpg)
J'ai beau me dire que ce nouveau Wrath n'est pas gégène, à chaque nouvelle écoute je parviens davantage à rentrer dedans. Oh, on est encore loin d'un grand album de Thrash mais l'écouter, c'est l'apprécier. Réussira-t-il à se hisser assez haut dans mon top Thrash 2018 ? Les deux premières places sont d'ors et déjà prises (Voïvod et Voight Kampff) mais ce Wrath pourrait très bien être le 3ème larron de la bande...
Franchement, écoute le nouveau Necronomicon, il est vraiment bien. Je connais pas toutes les sorties 2018 en thrash, mais du peu que j'ai écouté, il est dans le haut du panier. Faut que je me chope ce Voight Kampff, aussi, tiens.
Mon enregistrement préféré de Sodom
Dr living Dead - cosmic conqueror (2017)

Ecouté sur le trajet du taf ce matin, ça réveille et ça met en forme, pompé sur Suicidal tendencies ou pas (et sur Slayer aussi, et du Anthrax tant qu'on y est).

Pour moi, LE 3ème véritable album de Sabbat !
Avec un Martin Walkyier toujours autant en verve et en hargne et derrière, une zique foncièrement Thrash pas encore (et heureusement) trop imprégné de ses ambiances folk qui finiront quelques albums plus tard par s'imposer majoritairement.
Exodus - fabulous disaster (1989)

Un classique !
Arioch91 dit :Pour moi, LE 3ème véritable album de Sabbat !Avec un Martin Walkyier toujours autant en verve et en hargne et derrière, une zique foncièrement Thrash pas encore (et heureusement) trop imprégné de ses ambiances folk qui finiront quelques albums plus tard par s'imposer majoritairement.
Pareil 

2ème album des anglais de Skyclad, ce A Burnt Offering for the Bone Idol reste dans la lignée du magnique premier album sorti 1 an plus tôt, bien qu'il commence quelque peu à s'éloigner du Thrash Metal. Et puis, dommage que la voix du génial Martin Walkiyer soit mixée en retrait ! Mais ça reste une (très) bonne came.

Quel ovni c'était lorsqu'il est sorti, cet album ! Et après toutes ces années, il reste pour moi une des références de mon style de prédilection.