Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Mai 2018 - 10:57:29

Vomitor - Pestilent death

Du Thrash comme je l'aime, ça respire le vrai Metal

Mardi 29 Mai 2018 - 19:13:37

Lucifera : "preludio del mal"  -  2017 / Colombie

Du thrash-black avec une chanteuse à la voix de possédée, une production puissante, le tout joué à un rythme effréné.

Mercredi 30 Mai 2018 - 08:08:35

C'est bonnard Lucifera !

Nasty Savage : Penetration Point - 1989

Le morcif qui ouvre le disque, speedmetal en diable, et le title-track. représentatif d'un album bien sympa, assez personnel et plutôt addictif, sorte de mix entre un Razor de 1985 et un Suicidal Tendencies thrashy.

Mercredi 30 Mai 2018 - 09:07:50

Du thrash death, signé sur nuclear war now, avec des solos fantastiques.

Mercredi 30 Mai 2018 - 10:31:52

Ce matin :

2 facettes bien différentes du Thrash que j'adore !

Mercredi 30 Mai 2018 - 19:59:14

Et ce soir :

Lombardo me fait tripper sur cet album !

Mercredi 30 Mai 2018 - 20:09:48

Darkness - Death Squad (1987)

Le squad se pavane dans ces rues malfamées, mitraillant et cramant tout ce qui bouge sans réelle intention. Du thrash teuton de l'âge d'or, pour tout mordu de ce genre de zique.  

edit : pourquoi s'arrêter en si bon chemin alors que celui-ci se pave de lave? 

Mercredi 30 Mai 2018 - 22:08:15

J'irai écouter tes trucs postés sur cette page Victorycommand, ça m'a l'air de mériter le coup d'oreille, au vu de tes descriptions.

En ce moment Azrael tourne à fond, un vrai mélange de Vio-lence, période Torture Tactics, avec un zeste de Death Angel sur les morceaux les plus éclectiques (on pense à Act III, parfois dans la diversité entre les morcifs qui fait qu'on s'ennuie pas). Le son de la caisse claire est perfectible, mais l'album serait sorti en 1987 que ça aurait été un disque bien plus connu/reconnu.

Jeudi 31 Mai 2018 - 12:55:35

Desaster - Hell's fire dominion

Un de mes albums favoris de Thrash/Black favoris de tout les temps, une merveille, tous les titres sont des hymnes!!

Jeudi 31 Mai 2018 - 13:04:35
LeMoustre dit : J'irai écouter tes trucs postés sur cette page Victorycommand, ça m'a l'air de mériter le coup d'oreille, au vu de tes descriptions.En ce moment Azrael tourne à fond, un vrai mélange de Vio-lence, période Torture Tactics, avec un zeste de Death Angel sur les morceaux les plus éclectiques (on pense à Act III, parfois dans la diversité entre les morcifs qui fait qu'on s'ennuie pas). Le son de la caisse claire est perfectible, mais l'album serait sorti en 1987 que ça aurait été un disque bien plus connu/reconnu.

La voix ne passe pas chez moi. Chais pas trop pourquoi mais par moments, je la trouve juste horripilante.

C'est ce qui m'a poussé à arrêter de chercher l'album sur le web d'ailleurs.