Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Octobre 2018 - 19:18:32

Il faudrait que je réécoute Sextrash ça ça fait assez longtemsp que je n'ai pas écouté (de plus je ne connais pas bien j'avais juste survolé).

Vigin Killer - virgin killer (2015)

Les Colombiens (il y a plusieurs V.K. et deux en Colombie) pratiquent un Speed Metal typé 80's autant dans le style que dans le son, avec une énergie punk. Un groupe plein d'énergie, spontané, s'exprimant dans la langue du pays.

Mardi 16 Octobre 2018 - 15:24:59

Running Death - DressAge (2017)

Des influences Annihilator (un peu) et Megadeth (beaucoup) pour un heavy thrash plutôt bien foutu.

Au final ça change un peu des groupes de jeunes qui s'inspirent d'Exodus ou de Kreator.

Mardi 16 Octobre 2018 - 16:03:44

Un bon p'tit album de Black/Thrash sorti en 1999 et dont j'avais découvert un titre sur un CD sampler de Metallian je pense.

Je retiens malgré tout le titre en question, Vow of Retaliation, parce qu'il sort vraiment du lot de la tête et des épaules mais dans l'ensemble, l'album s'écoute avec plaisir. Et puis, cette pochette, je la trouve superbe !

Jamais attiré par ce groupe jusqu'à présent et dont certains membres viennent d'Occult, j'ai porté une écoute et mes deux zoreilles sur leur premier album datant de 2006.

Ca défourraille bien, voire même très bien mais je m'attendais à quelque chose de plus bourrin et/ou répétitif. Or, il n'en est rien et ce Malevolent Rapture s'écoute tranquillement.

Faudra que je me fasse les autres albums pour voir, en attendant le nouvel album le 4 janvier prochain.

Mardi 16 Octobre 2018 - 16:20:50

Jamais réussi à accrocher à Legion Of The Damned ... sais pas pourquoi 

Mardi 16 Octobre 2018 - 18:47:13
scotch dit : Jamais réussi à accrocher à Legion Of The Damned ... sais pas pourquoi 

Ah bah je suis pas le seul !

Mardi 16 Octobre 2018 - 19:15:20

C'est bien sur un disque, mais après, ça tourne en rond. Ce disque ci reste sympa, avec de très bons morceaux notamment Death's Head March et Werewolf Corpse. Après, c'est un poil redondant sur plusieurs disques, à mon humble avis. A voir s'ils se renouvellent sur l'album  à sortir prochainement.

Mardi 16 Octobre 2018 - 19:23:16

Je n'ai que celui-la et j'accroche pas.

Mardi 16 Octobre 2018 - 21:06:18

Behead - awakening of a murderous soul (2015)

Thrash/death du Chili, brutal, direct,  barbare, au chant semi growlé, allant droit à l'essentiel, seule l'agrésivité compte. Vivement un album.

Mardi 16 Octobre 2018 - 22:03:47
AngerAsArt dit :
holocaust_in_my_head dit : Survival - rock and roll sacrifice (2014)Les mexicains pratiquent un Speed Metal rock n' roll bloqué dans les 80's avec du Motorhead, du Venom, ça pourrait plaire aux adeptes de Speedtrap mais avec un son plus old school.
Tiens l'artwork fait pensé à celui des Brésilien de Sextrash - Sexual Carnage - 1990Et musicalement c'est dans le même registre ou pas ? 

Sextrash est bien plus crade et cru musicalement que " Survival" rien que dans les vocaux , sinon perso " Carnage " pour les deux skeuds

Cyclone - Brutal Destruction - 1986

Encore une bonne dose de gros " Thrash Speed" façon " Kill 'Em All " et " Show No Mercy " ------------------ Ah les Belges --------------

Mardi 16 Octobre 2018 - 22:46:47

Sympa car ce sont plein d'albums rarement postés sur cette page. 

P.s : @Alain : va voir le topic des prochaines sorties