J'imagine Pour les deux premiers Deadhead.
J'irai ecouter Salute. Parler du Frost* donne toujours envie.
Nuclear - formula for anarchy

Assez Slayerien cet album, ça faisait un petit bail que je ne l'avais pas fait tourner, en même temps il n'est que de 2015, en tout cas très plaisant à écouter, ça me rappelle les morceaux les plus speed de l'époque "south of heaven" / "season in the abyss".
Korgull The Exterminator - reborn from the ashes (2015)

Composé de membres ou d'ex membres, notamment, de Akerbeltz, Graveyard, K.T.E. propose un thrash-black mené la voix possédée et criarde de Lilith Necrobitch, rien de bien original à l'horizon mais un album bien rentre dedans, non dénué de mélodies vicieuses. Je ne connais que celui-ci et le précédent "metal fist destroyer", dans la même lignée (mais bon là aussi ça fait un bail que je ne l'ai pas écouté).

Sacrilege - Within the Prophecy (1987)
J'aime bien le premier aussi, mais celui-ci c'est quand même plus costaud niveau production et compositions, ça s'est en quelque sorte slayerisé je dirais. Il m'a fallut me faire au chant de Lynda Simpson avec ce groupe, mais en fait ça colle à mort.
Completement Slayerisé c'est clair. Du coup le premier album en est beaucoup plus personnel.
Armory - the search

L'effet de surprise du premier album en moins ce nouvel album est aussi efficace que le précédent, un Speed Metal qui ne baisse pas d'intensite du premier au dernier morceau.

Bestial !

Ritual Carnage - Every Nerve Alive (2000)
Quel défouloir ce deuxième album de Ritual Carnage, rythmique carrée et la bave aux lèvres, prêt à foncer dans le tas. Match nul avec le précédent pour moi, plus sauvage et guerrier (encore que) tandis que celui-ci est vraiment porté sur une avancée en bloc compact. Et ils se complètent bien musicalement, là on lâche du leste sur l'influence Venom et Slayer est plus que jamais présent, avec toujours cette liaison super efficace entre scènes américaine et allemande. Un album de thrash basique en somme, mais absolument ravageur (8th Great Hell, quel molestage).
Ziidjan dit :Ritual Carnage - Every Nerve Alive (2000)Quel défouloir ce deuxième album de Ritual Carnage, rythmique carrée et la bave aux lèvres, prêt à foncer dans le tas.
Excellent cet album, j'adore cette furie !
C'est grace à toi d'ailleurs et ton ancien avatar de cette pochette d'abum que j'ai connu ce groupe.