LeMoustre dit : Insurgency (UK) : Ca tourne en ce moment (1ère partie de Hellbastard en fin de mois à Toulouse), c'est bien vénère, plein d'écho dans le son.Mode découverte. C'est bien rageur et peut plaire ici, mais aussi sur le fofo death.
Ca a plu.
En fait ça me fait pas mal penser à Vampire. Rajoute ce rembourrage d'écho' en veux-tu en voilà c'est complètement ça.
J'aurais bien posté un album mais je m'écoute des morcifs de Mortician sur le gaufrier qui me sert d'ordi' donc c'est marre.

Écouté ce matin, j'ai pas tenu plus de 3 morceaux. A retenter dans quelques jours mais là, j'ai pas trouvé ça super géant. L'impression d'avoir déjà entendu ça des millions de fois.
holocaust_in_my_head dit : Outline - fire whiplash (2018)Je n'arrête plus...
Et tu sembles bien faire, la pochette m'a intrigué et je dois dire qu'il est plutôt très sympa ce speed à l'ancienne!
Toujours encore plus... 
Outline - fire whiplash (2018)

J'accrochais déjà à fond avec Demona, mais là il y a le quelque chose en plus qui fait que... on monte d'un niveau, et c'est pas les soli car il n'y en a pas
.
Ah ben dis donc, ça t'a plu, ce truc.
J'irai écouter une oreille, pour voir.
En ce moment, suite à un achat de la semaine dernière. J'en cause sur le mur, un peu, découvert grâce au Circle et un bac à vinyles de l'ex-URSS dégoté par une boutique indé Toulousaine. Influ Metallica 1986 avec un chant en russe qui roule les "r" amenant un charme certain au thrash du quintet soviétique.
holocaust_in_my_head dit : Outline - fire whiplash (2018)
Je suis entrain de l'écouter sur leur bandamp et c'est vraiment bien foutu, du speed comme j'aime, super retour dans les 80's, le genre de skeud qui m'intéresse. Trés bonne découverte. J'irais voir du côté de Demona aussi...
Outline - fire whiplash (2018)

Blood Tsunami - grave condition (2018)

Ca sent ,certes, le Slayer à plein nez, autant vocalement que musicalement, mais Slayer n'a pas sorti d'album de cette trempe depuis des lustres, alors moi ça me va et quel album, le précédent était d'une aussi bonne facture.
Tout ça me donne envie de ressortir du Demona,
Demona - metal through the time (2012)

Ce premier je ne l'ai qu'en copie CD (pour lequel je me suis fait pochette intérieure et extérieure comme l'original tout de même
), ça reste proche de ce que sera Outline par la suite avec cependant des soli sur le présént album beaucoup plus présent (de toute façon sur le Outline il n'y en a pas), le son aussi est plus puissant sur le Outline mais dans les deux cas il est aussi old school chez l'un que chez l'autre, et enfin je trouve un côté "punk" à Outline que n'a pas forcément Demona, dans les deux cas on reste foncièrement dans un pur Speed Metal complètement issu des 80's, un plaisir de ressortir ce premier album, allez après on passe au 2nd.
Demona - speaking with the devil (2013)

Musicalement on reste dans la lignée du précédent, avec un son plus puissant mais là aussi toujours old school, en fait Outline est la suite logique de cet album. Celui ci je l'ai en original et ça faisait aussi un moment que je ne l'avais pas fait péter, quelle erreur, cette Tanza est géniale.