Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 23 Septembre 2018 - 10:00:27

énorme ce dernier Voivod, ils osent des trucs hyper casse-gueule et s'aventurent sur des terres difficiles d'accés mais pourtant ça passe tout seul (chez moi en tout cas)...Un album complexe et intriguant mais jamais chiant ou indigeste, trop forts les mecs.



Dimanche 23 Septembre 2018 - 10:23:17

Yep, il passe crème et dès la première écoute.

Et ces solis de Cheewy, j'adore ce mec !!!



Dimanche 23 Septembre 2018 - 10:23:31

Armory - the search (2018)

L'effet de surprise qu'amenait le premier album n'est plus là mais la qualité, pour moi, est toujours là, pour un album que je trouve encore plus Speed Metal que le premier.



Dimanche 23 Septembre 2018 - 11:33:46
Arioch91 dit : Yep, il passe crème et dès la première écoute.Et ces solis de Cheewy, j'adore ce mec !!!

 

En effet, il est doué le type  !

Sinon j'ai remarqué que l'album était disponible en version Digibook incluant l'EP Post Society + bonus Live, dans ce cas la pochette est moins tape à l'oeil. Noir sur fond gris, c'est bien aussi..

 



Dimanche 23 Septembre 2018 - 11:49:15

Putain fait chier je pensez le trouvé hier au Furet le dernier Voivod mais il l'avais pas !

J'ai bien l'impression que l'artwork en rouge est pour la version vinyle ?



Dimanche 23 Septembre 2018 - 12:50:11

D'après Century Media, deux versions CD, celle en N&B que cite Thierry, et une simple avec la pochette en rouge sans bonus.

Chronique de The Wake publiée les potos.

Matez-moi cette setlist de Sodom en live cet été :

 



Dimanche 23 Septembre 2018 - 14:48:55

Sodom - mortal way of live (1988)

Mortal Way Of Thrash !



Dimanche 23 Septembre 2018 - 22:21:56

Power Trip - Manifest Decimation & Nightmare Logic

Groupe qui poutre et qui mosh sévère, ça envoie du bois avant, pendant ou après une cuite!!!



Dimanche 23 Septembre 2018 - 23:46:52

Superbe, ces deux Power Trip t'as raison. Ils se sont bien réappropriés l'héritage Cro-Mags, comme en témoigne le T-shirt porté par un des membres sur le dos de la pochette. 

Sodom, vivement le EP pour voir s'ils ont durci leur propos avec le nouveau line-up. 

Alez, les Bretons de Perversifier, auteurs d'un unique album en 2013. Sans doute un des meilleurs albums Français du style à mon humble avis, sorti par des mecs venant de plusieurs groupes et réunis ici pour le meilleur. Pas souvent posté, c'est dommage, il se trouve encore pas bien cher, et c'est une vraie claque.

 



Lundi 24 Septembre 2018 - 10:47:04
Arioch91 dit : Yep, il passe crème et dès la première écoute.

 

Ça me surprend toujours un peu les gens qui arrivent à assimiler un album de Voivod "dès la première écoute" !

Avec une musique aussi complexe, moi j'en ai toujours besoin de quelques dizaines (d'écoutes) avant que ça commence à rentrer ... mais bon je dois être vieux, usé et plus lent  ...