Kreator - Coma of souls (1990)

Toujours chez Kreator avec le splendide "Coma of souls", dernier album de thrash pur jus avant que les choses ne tournent un peu différement, les 90's ayant été un peu difficiles pour le groupe de Petrozza.
En tout cas celui-ci vaut son pesant de cervicales brisées ...
Overkill - Under the influence (1988)

Ah on en faisait de belles choses dans les années 80 !
Ce "Under the influence" par exemple, bourré d'énergie et de violence.
Coroner - R.I.P (1987)

Un excellent premier album qui préfigure les quatres bombes qui vont suivre.
Pour ma part, c'est R.I.P la bombe ultime de Coroner. 
Miskatonic dit : Pour ma part, c'est R.I.P la bombe ultime de Coroner.
Pour moi aussi.
La première fois que j'ai posé le vinyle sur ma platine, je me suis demandé ce qu'était cet ovni que je m'étais acheté à sa sortie.
J'étais pas habitué quoi ! 
Pour moi, les trois suivants sont clairement les plus exceptionnels avec une noirceur, une froideur, une technicité et une virulence rarement égalée.
"Agent Orange" - SODOM (1989)

Bon bah, une valeur sûre. Ca reste l'apogée du groupe, pour moi (avec bien-sûr "Persecution Mania" un poil de cul derrière). Putain, "Remember The Fallen", quoi... Ce morceau me met toujours à genoux. De toute façon, ça défonce du début à la fin. Tiens, et le break de "Tired And Red", vlà encore un truc qui me met sur le cul à chaque écoute. J'allai parler de "Magic Dragon" etc mais je vais arrêter là l'enfonçage de portes ouvertes. Une légende, point barre. "M-16" sera un peu sa suite spirituelle (et je l'adore, d'ailleurs) mais n'égalera évidemment pas cette bastos.
scotch dit : Pour moi, les trois suivants sont clairement les plus exceptionnels avec une noirceur, une froideur, une technicité et une virulence rarement égalée.
Benoit t'aime pas Grin ?
Arioch91 dit :Miskatonic dit : Pour ma part, c'est R.I.P la bombe ultime de Coroner.Pour moi aussi.La première fois que j'ai posé le vinyle sur ma platine, je me suis demandé ce qu'était cet ovni que je m'étais acheté à sa sortie.J'étais pas habitué quoi !![]()
Pareil que vous. Un de mes albums fétiches qui n'a pas pris une ride. Le remaster est-il utile ?
Jérôme en tout cas il ne dénature pas le son et la prod, comme je n'avais qu'une copie en K7 j'ai pris cette réédition remasterisé en vinyle et cd.