C'est quand même assez connu a ne pas confondre avec les nombreux homonymes bien sur. Signs of Life est bien aussi moins Sep' Mais tout aussi incisif.
Et merde ! Encore des albums à acheter ('fin, si je les trouve facilement et pour po cher).
Ca m'botte bien Devastation. Enfin, celui-ci parce qu'effectivement, y en a un sacré paquet !!! 
Deux écoutes du nouvel album de Tantara : Moi qui suis plutôt difficile avec la nouvelle vague thrash, là c'est passé comme papa dans maman. La basse ressort particulièrement bien et on ne se fait pas chier même sur le tout dernier titre instrumental qui dure un peu plus de 10mn.
Tout comme les italiens d'Ultra-violence le groupe a fait le choix d'un format plus court que leur premier album (35 mn ici, contre 1H00 pour Based on Evil). L'album est également un peu moins speed que le premier opus et peut être aussi moins audacieux (ce qui risque de déplaire à certains).
Tantara - Sum of Forces

Y'a pas eu un changement de chanteur ? On dirait une nana au chant genre Znowhite. Merci de ce retour Thierry.
on en causera au Pyrenean haha
LeMoustre dit : Y'a pas eu un changement de chanteur ? On dirait une nana au chant genre Znowhite. Merci de ce retour Thierry.on en causera au Pyrenean haha
Non, à priori c'est exactement le même chanteur que sur le premier opus (Fredrik Bjerko), mais il est vrai qu'ici son chant semble moins agressif et plus "aérien"...ils sont super bons ces norvégiens en tout cas ! (Et oui vivement samedi haha !! )
Bon ok pour Tantara. Étonnant ce changement vocal. Bases On Evil reste un super disque hâte d'écouter celui ci. Le dernier morcif de 10 mns est un instrumental ?
Oui nous on y sera le vendredi soir. On garde des forces pour le samedi

Holy Moses - Finished With The Dogs
On appele ça un putain de brise-nuque ! Une fougue et une hargne efficacement juxtaposé aux instrument !
Je dois en être à une dizaine d'écoutes et je ne m'en lasse pas ! Je suis à fond dans Holy Moses en ce moment ! J'aime bien son prédecesseur aussi, avec un côté " desespoir " plus prononcé peut être dans le chant de Sabina. Mais je l'ai moins écouté celui là il faut que je le réécoute.
Il y a dû y avoir un remastering dans le son ça s'entend, je ne pense que ce son soit d'époque, ça s'entend notamment au niveau des cymbales .
Un incontournable pour qui aime le thrash originel des eighties !!
Terrible !
Le suivant World Chaos est plus connoté Slayer et Terminal Terror possède des petits accents thrash/Death avec notamment l'organe vocal de Sabrina qui évolue vers une sorte de growl sympa. Les 3 sont a mon sens ce que le groupe a fait de mieux avec The New Machine of Liechsteinstein tres techno-thrash.
The New Machine Of Liechtenstein est un excellent album de techno-trash oui, différent certes mais recommandable tout de même !
Terror Zone m'a frappé avec la voix de Sabina plus sombre et qui s'éccentue vers un chant death super à l'écoute .
Reborn Dogs je l'ai trouvé très bon également, ensuite j'ai écouté des titres de chaques albums par ci par là et les titres de Disorder Of The Order m'ont convaincus également , ceci dit il faut écouter l'album dans son intégralité mais bon je ne suis jamais déçu jusqu'à présent avec Holy Moses .
Ce matin :

J'adore le son de cet album et les intros sont juste sublimes mais faut reconnaitre que, quand le groupe use et abuse du mid-tempo, on se fait chier un peu quand même.

Sympa de temps en temps, doté de bonnes compos (Coma, Infectious) mais je le trouve inférieur à Taking Over qui reste mon préféré du groupe.