Ma description concernant les deux premiers titres s'applique au reste de l'album, sinon t'as le lien pour te faire ton propre avis.
Hostil - Infernal Rites
un album Thrash / Death sorti en début d'année en provenance du Machu Picchu... C'est un peu répétitif mais certains titres tels que Murder ou Hell sortent du lot et sont particulièrement bons. Les deux derniers titres sont chantés en espagnol..."Muerte, Dolor, Sangre y destruccion" ah c'est pas du verlaine hein!
Que du Thrash teuton aujourd'hui !
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3110626-1384248871-4723.jpeg.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-492012-1122585734.jpg.jpg)
4 grosses baffes dans la gueule !
4 tueries, mon gars !
Aujourd'hui, révision de jugement total concernant le 4ème Deathrow, Life Beyond. J'avais le souvenir d'un album avec des plans pas hyper cohérents, entre techno-thrash du pauvre et thrash classique mou du genou. Bah, je ne suis qu'un gros nul, car finalement, après plus de 20 ans sans l'écouter (je l'avais revendu, il me semble), l'acquisition de la réédition Divebomb, nonobstant la pochette immonde, révèle un album solide à priori, gommant les rares incartades malvenues de Deception Ignored (que j'aime beaucoup), en acentuant un aspect plus mélodique sans occulter quelques speederies bienvenues ("Hidden Truth" en écoute ci-dessous). Celà demande confirmation, car Raging Steel semble bien au-dessus, mais soit j'étais complètement à la masse, soit... mystère !
Haha il est jamais trop tard pour bien faire, je le trouve bon aussi ce Deathrow.
Hallélujah !!!
Coroner : "no more color" - 1989

Un album acheté à l'époque en cassette, racheté aujourd'hui en CD, je redécouvre le coté technique et la puissance de la "chose".
Evil Invaders - Feed me violence (2017)

Un album indéniablement plus riche et plus mature que son prédécesseur.
On y retrouve la rage et la folie des débuts, mais ici, les compos sont bien plus travaillées, les arrangements et les breaks aussi.
Parsemés d'influences plus typiquement heavy afin de laisser la musique respirer (ça se dit ça
) Evil Invaders se révèle comme un sérieux client à la couronne du revival speed/thrash/heavy plutôt en vogue pour l'instant.