Toujours une tuerie ce "Endless Pain". Un de mes albums favoris. Cette fougue, cette agressivité, ces influences Heavy délectables, ce son du Thrash des débuts (entre 83 et 85)... Bref, un monument. Et pour couronner le tout, illustré par un artwork qui défonce et qui symbolise bien la musique du groupe. Culte à en mourir. 
Hypnosia - extreme hatred (2000)

Total tuerie, 18 ans après cet album n'a rien perdu de sa sauvagerie, et fout la branlée à une majorité de groupes actuels.
Ouais, terrible ce disque. Un des trucs les plus intenses des années 2000. Chaque thrasher se doit de possèder ce disque.
Venom - official blootleg (1986)

Un live (11 titres) avec un son d'assez bonne qualité pour un live de cette époque (ce n'est pas non plus la qualité sonore de "Eine kleine Nachtmusik").
holocaust_in_my_head dit : Venom - official blootleg (1986)Un live (11 titres) avec un son d'assez bonne qualité pour un live de cette époque (ce n'est pas non plus la qualité sonore de "Eine kleine Nachtmusik").
J'ai quand même un gros doute sur le fait que "Eine Kleine Nactmusik" soit un vrai live tout comme celui de Slayer "Live Undead"
Je conseillerai ce dvd avec une image et un son nickel
https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Live_in_London_85/36218
https://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/V/Venom/Live%20in%20London%2085/Live%20in%20London%2085.jpg
En plus on le trouve pour moins de 10€
Celui-ci est bien aussi, d'ailleurs, en DVD.
Penetrator - beyond your world (1991)

Celui-ci je ne l'ai pas en dur (je n'ai que le vinyle "now"), la voix de Caro est plus claire si je me rappelle bien par rapport à "now", mais pas de pb les deux me conviennent. Du très bon thrash bien rentre dedans, avec une basse qui n'a pas été oubliée dans le mix.
Par contre est ce que quelqu'un sait pourquoi la chanteuse Caro ne participe pas au retour du groupe ? on ne lui a pas proposé ? elle n'était pas intéressée ? Je n'ai trouvé aucune info sur le net, lors d'interviews ou autres, concernant le sujet .
Rien a ce sujet sur l'itw parue dans Enjoy the Violence.
Raph en cause dans le Circle, par contre (changements vocaux notamment).
Masters Of Disguise - alpha / omega (2017)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-11955791-1525433451-1348.jpeg.jpg)
J'aurai découvert cet album l'année dernière il aurait surement figurer bien placé dans mon top thrash, du moins si ça continue tout l'album de la même façon (j'attaque le 4è morceau) ; le groupe propose un Speed Metal thrashisant avec des vocaux plus typês heavy, et de même pour les soli, ça conviendrait parfaitement aux adeptes de Agent Steel, Savage Grace, les tout débuts d'Helloween où Blind Guardian, avec une production claire puissante et très actuelle (qui donnera une couleur peut être trop power pour certains) Dommage que le groupe ait perdu son chanteur en 2018, souhaitons lui d'en trouver un aussi excellent.
Bon, on peut le foutre en death aussi, à l'instar d'un Demolition Hammer (ou Living Sacrifice, pas innocent, la comparaison). Le groupe chrétien Vengeance Rising et un extrait de son très bon premier disque. Le second est à peu près dans le même esprit, je les ai perdus de vue ensuite, si quelqu'un sait ce que ça donne ensuite, n'hésitez pas.
Dessous, les intéressés trouveront un titre de la démo de 1988.
Puis, découvert (et commandé) tout récemment (vive les Bandcamp !), les Allemands de Panzer Squad : une vraie bombe de thrash sauvage à la Pleasure to Kill / Rapture / Condor.
Très peu d'exemplaires en vinyle limité mais y'a aussi la version CD : direction leur Bandcamp, c'est très correct niveau tarif