Tu as complètement raison ! C'est en 2009 que sont sortis ces albums. Une très belle année ! Bien vu.
Oui pour ce Destruction. Quel E.P. !
ce soir : mode découverte de ce Demolition Hammer worship qu'est Overthrow, ça envoie bien le steak, et si on n'est pas tout à fait aussi marquant que les deux premiers DH, ça vaut le coup d'oreille quand même, vraiment.
Vulcano - Bloody vengeance (1986)

Toujours au Brésil avec cet essentiel premier album de Vulcano, entre thrash bouillant, death primal et quelques touches de black blasphématoire.
Ça change des habituels Sepultura et c'est au moins aussi bon !
Megadeth - rust in peace (1990)

28 ans ce mois ci, un des skeuds qui à le plus tourné, en K7 originale à l'époque, racheté depuis en CD, je trouve cet album parfait en termes de compositions, de production, certes moins thrash que leur début, mais peu importe, la qualité m'importe plus que le style, quel qu'il soit.
holocaust_in_my_head dit : Megadeth - rust in peace (1990)28 ans ce mois ci, un des skeuds qui à le plus tourné, en K7 originale à l'époque, racheté depuis en CD, je trouve cet album parfait en termes de compositions, de production, certes moins thrash que leur début, mais peu importe, la qualité m'importe plus que le style, quel qu'il soit.
Le plus ultime, ça c'est sûr. Il tournera indéfiniment, celui-là.
Completement. Je lui prefere le Peace Sells mais celui ci vient en second. Quasiment que des tubes là dedans.
J'suis également un gros fan de " Dave et sont Orchestre " ----------------- , à quand une reformation ?
Bon -----------
Bastardator - 2006-2009
La carrière du groupe sur un " CD"
Retour au boulot après les vacances avec :
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2457962-1417511362-5635.jpeg.jpg)
2 ch'tites douceurs comme je les aime !
Vivement la sortie du prochain Voïvod ! L'extrait écouté cette nuit m'a grave donné envie :)
Quelques écoutes hier dans la bagnole en revenant de Bruxelles.
Mortillery - Shapeshifter (2016)

Speed/thrash assez délectable. En général j'aime pas trop les meufs au chant mais là, ça fonctionne parfaitement. Je le trouve même meilleur que son prédécesseur.
Municipal Waste - Slime and punishment (2017)

Toujours dans le crossover thrashy énergique et délirant. C'est toujours aussi bien fait, mais l'effet de surprise n'existant plus depuis longtemps, on fini parfois par se lasser. Bon album malgré tout.

Pas de lassitude ici, que du bon !
Des hymnes thrash féroces et dévastateurs portés par les vocaux démoniaques de Petroza.
Le bon temps où Kreator proposait encore une musique qui faisait vraiment peur.
Bons petits albums que t'as écouté là, de quoi accélérer la pédale de droite dans la bagnole, Benoît !
Petrozza et Ventor sur Endless Pain, les deux musiciens se partagaient alors le micro, comme sur PTK et sur le titre "As The World Burns" sur Terrible Certainty.