Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Août 2018 - 10:33:59
Deminion dit : Bon, je viens de rechercher, le morceau posté par Arioch ne vient pas de l'album à venir, mais d'un autre album sorti en 2014 selon Metal Archives.

Ahhhh, merci pour l'info, vraiment !

J'ai cru que c'était une nouvelle compo mais j'ai pas fait plus attention que ça.

Bon ben ça rassure alors, surtout pour le chant !

J'espère que le père Gary Golwitzer n'a rien perdu de son originalité de naguère !

Mardi 28 Août 2018 - 22:25:10

Eternal Dirge : Morbus Ascendit - 1992

Très agressif, sorti un poil tard, le premier album de ces allemands. Base Merciless/Massacra, rajoutez un zeste de Nocturnus pour certaines parties rythmiques et quelques claviers discrets, un peu de Kreator, et ça donne un très bon album, personnel malgré les influences. L'édition Dark Descent comprend les démos, excellentes, de 1989 et 1990. Voici l'album, je ne connais pas le second, mais il semblerait que ça ait changé pas mal.

Mercredi 29 Août 2018 - 09:41:49

Abomination - demo 1 (1988) + Abomination - abomination (démo 1989)

Les deux premières démos de Abomination pour un thrash primitif, bestial.

Death Strike - demo tape 'fuckin' death' - 1985

Mercredi 29 Août 2018 - 21:20:47

Bomber - Sommation - 2018

Bon , la avec nos "Nordiste " on tape dans un genre " Heavy Speed avec une petite louche de " MotorSlayer  et compagnie " , mais je le balance ici , juste pour ne pas destabiliser nos petits cerveaux .

Mercredi 29 Août 2018 - 23:06:23

Groupe Mexicain au nom sympathique Raped God 666 a sorti un album en 2008, son second intitulé The Executioner, qui remplit son office en terme de riffs saignants couplé à une voix à la early-Souza. Très bon disque.

Jeudi 30 Août 2018 - 07:24:19

Découverte du matin, le groupe Serbe (!) Toxic Trace. Pas besoin de préciser l'influ principale, sauf que ça le fait assez pour que ce petit disque puisse plaire ici aux fans de la bande d'Essen. Ca date de début 2011.

Jeudi 30 Août 2018 - 07:50:19

Longtemps que cet album n'avait pas été posté, par contre le groupe est apparemment en stand by, ne restant plus que le batteur.

Vendredi 31 Août 2018 - 15:24:31

Korzus - Mass illusion (1991)

Un belle claque aussi cet album des brésiliens de Korzus.

Le groupe se crée la même année que Sepultura et ce deuxième album sort la même année que "Arise".

Quand à la musique, Korzus pratique un thrash plutôt dans la lignée de ... Sepultura bin oui !

Vendredi 31 Août 2018 - 22:23:48
holocaust_in_my_head dit : Longtemps que cet album n'avait pas été posté, par contre le groupe est apparemment en stand by, ne restant plus que le batteur.

Ah tiens, ça a été posté ? Bon, ben, j'ai dû zapper. C'est pas mal du tout, en fait. 

Wicca, groupe allemand des 80's, avec un premier et longtemps unique album (fort sympa, bien que passé inaperçu) a sorti un second disque en 2010, mais noyé dans le flot de sorties marquantes de cette année là (Vektor, Sacrifice, et autres Hellsih Crossfire) Bloodrush n'a pas fait grand bruit. Pourtant c'est pas mal, si on passe sur un chant qui peut énerver.

Vendredi 31 Août 2018 - 22:46:32

Désolé de faire mon casse-couilles, mais le VEKTOR est sorti en 2009 (enfin, si tu parles du premier. Pour le deuxième, c'était en 2011). ;)

Sinon, aujourd'hui, c'était ça :

Tellement bon cet EP...