Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Août 2018 - 14:10:03

Iron Angel - hellbound  (2018)

Le style est resté plus ou moins le même depuis l'époque, à savoir un speed/thrash énergique, de la mélodie, après la production est actuelle, puissante, avec une batterie plutôt en avant. L'ensemble est donc speed, on a quelques morceaux au tempi plus mid. J'écoute tout ça au taf, donc quand j'aurai le temps, sur du bon matos, à la maison faudra voir, en tout cas c'est loin d'être aussi décevant que  ce que à quoi je m'attendais.

Mardi 21 Août 2018 - 16:23:58

Foreseen - grave danger  (2017)

Il défouraille grave cet album

Mardi 21 Août 2018 - 18:44:10
holocaust_in_my_head dit : Iron Angel - hellbound  (2018)Le style est resté plus ou moins le même depuis l'époque, à savoir un speed/thrash énergique, de la mélodie, après la production est actuelle, puissante, avec une batterie plutôt en avant. L'ensemblee st donc speed, on a quelques morceaux au tempi plus mid. J'écoute tout ça au taf, donc quand j'aurai le temps, sur du bon matos, à la maison faudra voir, en tout cas c'est loin d'être aussi décevant que  ce que à quoi je m'attendais.

Ah oui, tiens, ça m'intéresse, ton avis ? Plutôt Hellish Crossfire ou Winds of War ?

Mardi 21 Août 2018 - 21:36:58

Je n'ai jamais écouté "winds of war".

Mercredi 22 Août 2018 - 10:16:40

Demolition Hammer : Tortured Existence

Baaammm l'écoute de cet album est comparable à se prendre une rafale de droites d'Apollo Creed en pleine gueule : on finit comme Rocky à gueuler comme un con et à être heureux. Et ça me rappelle l'excellent concert au FoS de l'an dernier, où le groupe avait tout démoli. Bordel, il va me manquer ce festoche cette année.

Mercredi 22 Août 2018 - 13:07:37

A qui le dis-tu....

Mercredi 22 Août 2018 - 13:26:05

Division Speed - speed division  (2015)

Un des meilleurs albums de ces dernièers années : puissance et énergie, un côté sauvage indéniable.

Mercredi 22 Août 2018 - 14:33:35
Armel_Avry dit :   ça me rappelle l'excellent concert au FoS de l'an dernier, où le groupe avait tout démoli. Bordel, il va me manquer ce festoche cette année.

Fait chier... La seule édition que je manque et, comme par hasard, l'année d'après ils ne renquillent pas. Après, le regret aurait pu être plus amer. L'affiche de 2017 n'était pas au niveau des autres, et puis ils avaient déjà fait jouer VENOM (c'était une dinguerie la première année !). Je suis quand-même dégoûté d'avoir loupé DEMOLITION HAMMER et MORBID SAINT... 

Mercredi 22 Août 2018 - 15:39:51

Evildead - The Underworld (1991)

Un album de Thrash estampillé 90 bien troussés, que je me passe de temps en temps, avec cerise sur le gâteau une excellente reprise du "He's a Woman/She's a Man" des Scorpions. Quel dommage que le groupe ai splitté.

Mercredi 22 Août 2018 - 16:33:25

Il a été question d'une reformation ces dernières années d 'Evildead mais depuis plus rien, tout comme un nouvel album de DarkAngel, plus de nouvelle non plus !

A moins qu'il fasse comme le dernier Viking et mettre des années pour le sortir ?