Deminion dit : Savage Grace me parait plus Heavy que Thrash perso.
C'est surtout du Speed en fait 
Mes écoutes matinales :
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-2639659-1468087910-8361.jpeg.jpg)
Mongrel's Cross, voir mes précédents commentaires.
Le Nothing to Fear de Wrath fait partie de mes rares albums Thrash de chevet et quand j'ai appris ce matin que le groupe allait sortir un nouvel album, ça m'a donné une furieuse envie de me repasser cet album de 1987.
Bonne nouvelle. A voir si c'est avec les memes membres. Allez ramenez nous Deathrow et ce sera parfait.
Autre bonne nouvelle concernant Wrath : Gary Golwitzer le chanteur si spécial sur Nothing to Fear a réintégré le groupe depuis 2015 
Edit : news en attente de publication :)
Aujourd'hui :

Division Speed : S/T
Groupe découvert grâce aux commentaires et chronique forts à propos de l'ami Moustre, qui m'a aiguillé sur cet album éminément sympathique et qui défouraille à tout va.
Sepultura-Beneath The Remains

Que dire de plus sur cet album? Parfait de son intro envoutante jusqu'à sa conclusion cataclysmique.
A l'époque le groupe était régulièrement mis en opposition avec Slayer mais sur cet album c'est clairement Sodom qui me vient à l'esprit dans l'exécution du riff, il y à également la frappe binaire mais efficace d'Igor Cavalera qui évoque plus celle de Chris Witchunter paix à son âme que celle de Dave Lombardo.
Arioch91 dit : Aujourd'hui :
Putain ce Rigor Mortis. Il n'a eu qu'un accueil mitigé dans les parages mais je l'ai adoré cet album.
Balze dit :Arioch91 dit : Aujourd'hui :Putain ce Rigor Mortis. Il n'a eu qu'un accueil mitigé dans les parages mais je l'ai adoré cet album.
Oui je me souviens avoir défendu cet album à l'époque, une grosse tuerie que beaucoups ont plus ou moins boudé.
AngerAsArt dit :Balze dit :Oui je me souviens avoir défendu cet album à l'époque, une grosse tuerie que beaucoups ont plus ou moins boudé.Arioch91 dit : Aujourd'hui :Putain ce Rigor Mortis. Il n'a eu qu'un accueil mitigé dans les parages mais je l'ai adoré cet album.
Oui il est bien ce disque pas autant que Freaks ou le premier quand meme. Ah oui il a eté critiqué negativement ?
Rien dont je me souvienne avec précision mais j'avais été étonné de la tiédeur de la réception en comparaison avec mon emballement personnel.
Il a une âme, cet album.