Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Août 2018 - 13:25:07

Aussi of course .

Vendredi 03 Août 2018 - 22:01:32

Lobotomia - Desastre

Vendu comme du crust (ou c'est moi qui me suis fait cette idée), j'arrive pas vraiment à me résigner à l'y placer pour son aspect pas assez linéaire et le gros côté thrash... En plus je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont Brésiliens mais ça me ramène vachement aux beaux jours de Cavalera, y a des riffs qui font assez penser à Sepultura (voire aux chansons plus punk de Soulfly). Je dirais que ça se situe quelque part entre le côté plus Hardcore du thrash et le côté plus crust du thrash.

Dimanche 05 Août 2018 - 16:32:03
LeMoustre dit :
Arioch91 dit : Ultra Violence, je ne connais d'eux que cet album là :Hormis quelques morceaux -voire même quelques passages-, ce n'est pas un album que j'écoutais souvent.Le p'tit dernier, j'ai écouté un extrait qui ne m'a pas emballé plus que ça.Clairement pas ma came.Après, que le groupe évole (t'évolues toi !) pourquoi pas. Ca peut être salutaire. Le tout à mes yeux, c'est qu'il reste reconnaissable autrement qu'en lisant le nom du groupe sur le CD.Si c'est le cas, nickel !
 Tente le precedent, il est bien. 

Superbe pochette, groose prod, bonnes influences:c'est sympa mais ça reste un combo de 2éme division.Ils me font penser à trivium par moment...

Dimanche 05 Août 2018 - 20:17:44

Onslaught - In Search of Sanity

J'ai acheté l'album sur la foi de la critique (pourtant mitigée) parue dans Hard Rock mag de l'époque. Je ne connaissais pas du tout le groupe mais j'ai tout de suite aimé et ça n'a pas changé depuis. Je l'écoute encore régulièrement aujourd'hui. Par contre je connais très mal ce qu'ils ont fait avant et après cet album. Pour l'histoire, j'avais acheté ausi le Dreamweaver de Sabbat et le Slowly We Rot d'Obituary brrrrrrrr....... Que des bons souvenirs.

Lundi 06 Août 2018 - 10:53:49

Et bien les deux albums précédents sont deux grosses tueries, et les albums aprés ce In Seach Of Sanity sont aussi meilleurs que lui, en fait c'est l'album le plus faible du groupe qui a céder à leur label en lui imposant ces choix.

Lundi 06 Août 2018 - 11:22:19

The Force ! S'il y a bien un album à recommandé chez Onslaught c'est bien celui-là : 45 mn de Thrash jusqu'à la mort !

Lundi 06 Août 2018 - 12:45:07

Oh que oui !

Lundi 06 Août 2018 - 12:47:26

Machine Head - Catharsis - 2018

Oula c'est quoi cette daube?
Une demi écoute et j'en peux plus déjà. Je passe mon tour.

Lundi 06 Août 2018 - 14:51:27
King_Triton dit : The Force ! S'il y a bien un album à recommandé chez Onslaught c'est bien celui-là : 45 mn de Thrash jusqu'à la mort !

Completement. Les albums recents sont tres bien aussi avec un son plus recent.

Lundi 06 Août 2018 - 15:56:21
vincysteria dit : Oula c'est quoi cette daube?

C'est quoi cette daube ?

Le dernier Machine Head