Exhorder - Slaughter in the Vatican (1990)

Une grosse bombe à fragmentation ce truc. Malheureusement trop peu connu, le groupe fut une influence majeure d'un certain Pantera.
On peut le comprendre ...
PS : Et Tankard je me tue à vous dire que c'est toujours bien !! 
Et c'est pour ça qu'on t'écoute et qu'on achète mon ami 
Municipal Waste - Slime and punishment (2017)

A poster ici ou en crossover ?
Bah ... au final la plupart des thrashers écoutent quand même ce genre de truc, non ?
Un album fort correct, même s'il n'est pas du niveau de "The art of partying", dans un style où il est parfois compliqué de se renouveler.
Il n'en reste pas moins une belle énergie et des compos qui devraient plus que tenir la route sur scène.
Oui sans probleme qu'il a sa place ici MW, comme tous ces groupes du meme genre. Je partage ton avis Benoit. L'apport du second gratteux a fait du bien aux compositions et a refilé la peche au gang.
Bon décrassage auditif ce matin avec :
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-382638-1419520421-3871.jpeg.jpg)
Dès Rippin Corpse, le ton est donné : on va s'en prendre plein la gueule !
Bon, j'ai craqué avant même sa sortie sur le second album des australiens de Mongrel's Cross.
Si j'ai bien comprendu, leur style lorgnerait plus ou moins fortement du côté des australiens eux aussi de Destroyer 666.
Et comme je ne connais pas Destroyer 666 mais que je suppose que vous, si :
Auriez-vous un album en particulier de D666 à me conseiller siouplait ?
Le premier ou alors plus epique l'album Cold Steel for an Iron Age ou Phoenix Rising rempli de bons voire excellents morceaux
Merci m'sieur !
Ultra Violence - Operation Misdirection

Je ressens chez ce groupe le désir de ne pas refaire indéfiniment le même album et de casser la linéarité, ça fait plaisir à entendre. Alors nous avons ici toujours de grosses accélérations mais entrecoupés de petits passages mélodiques, basse slapée, guitare acoustique... L'album est beaucoup plus court que les deux précédents, même pas 40 mn. On notera une reprise de Dire Straits : Money for Nothing avec une poignée de poivre dans le cul, allez...pourquoi pas.....Sinon un titre tel que The Acrobat me rapelle Megadeth période Youthanasia/Cryptic Writing...Même chose sur "The Fragment Self" sur laquelle le chanteur prend un peu la même voie (voix) que Dave Mustaine. Donc au final un album moins violent et plus court que les deux précédents mais des compos plus variées. Bonne ou mauvaise direction ? à chacun de se faire son propre avis...