Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 23 Juillet 2018 - 12:27:08

J'avais adoré le Live posté par Angerasart, avec la basse de Cliff bien audible, bordel c'est comme ça que devrait toujours sonner Metallica y compris sur album studio !

Sinon si vous voulez gerber un bon coup allez donc écouter la reprise de "for whom the bell tolls" dans les news !  version electro-chiasse, ça marche aussi contre la constipation



Lundi 23 Juillet 2018 - 14:58:36
LeMoustre dit :
 
 @Arioch34, à minima de te présenter soit sur le topic adéquat (moindre des choses quand on déboule quelque part), soit éventuellement ici. Il y a eu par le passé quelques doublons de personnes peu malines, et comme il y a déjà un autre Arioch (celui du 91) qui intervient sur ce forum, il serait bienvenu pour chacun de bien distinguer qui est qui, surtout que ton profil est "creux".C'est la seconde fois que je te le demande.

déjà tu pourrais le dire sur un autre ton (c'est fou ce que le pouvoir rend hautain)

ensuite je me suis présenté dans l'antre des guitaristes, je fais des efforts pour me présenter un peu à chaque fois que j'intervient en donnant des infos personnelles. Je ne sais pas où est le topic officiel des présentations à t'entendre on dirait qu'on a à faire à un mec de la CAF ou de la préfecture

l'avatar permet d'un coup d'oeil de différencier les gens puisque c'est une image qui te représente donc si tu confonds arioch 91 avec un octogone noir sur blanc et arioch 34 avec homer simpson qui joue de la guitare faut arrêter la duvel au réveil ...

la seconde fois que tu me mets à l'amende de me présenter ? c'est marrant je ne me rappelle pas la première. Je pensais que c'était poluant et prétentieux de se présenter au milieu d'une discussion qui n'a rien à voir mais bon, la vérité est écrite par les modos ...

 



Lundi 23 Juillet 2018 - 17:28:40

Je n'avais pas l'impression d'être ni hautain ni d'employer ton irrespectueux. Remonte le fil des échanges et tu verras ma demande initiale. 

L'explication, je te la file pour que tu comprennes le pourquoi du comment, et je te file pas une quelconque amende. Il y a un topic spécifique, ça permet de connaître mieux les gens et évite les doublons qui ont été parfois récurrents ici : http://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Accueil---Guichet-31/52103/121

Ensuite les avatars, chacun est libre d'en changer, c'est même là aussi assez fréquent sur ce site, pas évident du coup de savoir qui est qui. 

Voilà, ensuite, tes interventions et posts sont tout à fait bienvenus, c'est le but et un plaisir.

Ahah, pas mal la CAF, on me l'avait jamais faite.

Curieux d'entendre vos retours sur les remasters de Metallica. C'est un peu comme avec le live d'Overkill qui reprend Feel The Fire, ça fait drôle d'entendre ces morceaux intemporels avec un son bien différents.

Allez, la vidéo "non officielle" où on voit bien que Bobby a oublié les paroles au début du titre "Kill At Command" (à comparer avec la version retouchée de NB dont je cause dans la chronique). 

 



Lundi 23 Juillet 2018 - 18:28:58

J'étais parti pour acheter le Kill' Em All, mais payer 20 euros juste pour le Cd remaster, c'est abusé...

Ça attendra les promos, ou que je les trouvent en vinyle, que ça vaille au moins son prix.



Lundi 23 Juillet 2018 - 19:11:09

C'est un EP sorti en juin cette année et le groupe vient de Lyon :



Mardi 24 Juillet 2018 - 09:25:22

Sepultura : Beneath The Remains

Aha j'ai 16 ans à nouveau et j'emmerde le monde entier et à chaque nouvelle écoute, je ressens la même chose. 



Mardi 24 Juillet 2018 - 09:31:56

J'ai eu bien du mal ce matin à me focaliser sur un album tout entier, alors j'ai navigué entre ceux-ci :

Le Ride the Lightning, j'ai eu le LP dans cette livrée verte en 1986.

Pendant une pause entre 2 cours, un pote avait eut l'excellente idée de me dire "tiens, écoute moi ce truc de dingue" en me tendant son casque à mousses.

C'est ainsi que j'ai découvert Fight Fire with Fire et je crois que le jour même, j'ai séché les cours de l'après-midi en fonçant droit chez l'unique disquaire des environs.

Sans même savoir s'il aurait l'album dans les bacs, j'ai foncé sans réfléchir et hop, LA chance : il était là.

Dans les mois qui suivirent, je n'ai pas pu écouter autre chose que Ride. Matin, midi et soir, une vraie drogue ! Et je crois que c'est à l'arrivée de Master of Puppets que j'ai trouvé mon sevrage. Enfin, sevrage, tu parles !



Mardi 24 Juillet 2018 - 19:28:50
Armel_Avry dit : Sepultura : Beneath The RemainsAha j'ai 16 ans à nouveau et j'emmerde le monde entier et à chaque nouvelle écoute, je ressens la même chose. 

 

Ouais, tu m'étonnes ! Rien que la pochette tuait, et quand tu connaissais Schizophrenia avant, tu te doutais que ce disque allait tuer d'autant qu'ils avaient enregistré avec d'autres moyens. Je me souviens de la pub Roadrunner qui donnait envie grave de le choper ce skeud, sorti en même temps que le Slowly We Rot. Dès les notes d'intro, tu sens que ça va être une déflagration. Ca ne loupe pas, et à mon sens, il est longtemps resté un album digne des meilleurs, et encore aujourd'hui, c'est une tuerie. Tous jouent admirablement et la violence est palpable tout en étant assez carré. Et quand tu finis avec un Primitive Future qui défonce autant, t'as envie de le remettre direct. Aucun filler, que de l'hymne. 

D'ailleurs, pour les nostalgiques, un petit blog d'un gus qui poste des découpages de zine (à boire et à manger) d'époque.

http://born666.blogspot.com/2014/06/

 



Mardi 24 Juillet 2018 - 19:34:50

 

 

Allez, puisqu'on est chez les Brésiliens : séquence nostalgie ! Bon, avec le recul ça vaut ce que ça vaut.



Mardi 24 Juillet 2018 - 19:44:09

Aha je me souviens très bien de mon pote qui m'avait filé une cassette audio avec Schizophrenia et j'avais été happé tout de suite, pensant même à tort que c'était du Death Metal (j'étais totalement novice à l'époque faut dire). Rien que l'enchaînement de l'intro et From The Past Come The Stroms m'avait mis à genoux dès la première écoute. Peu de temps après, on avait récupéré Beneath The Remains et c'est en lisant une interview d'eux (ou une chronique mes souvenirs sont flous) dans je sais plus quel mag que j'ai entendu parler d'Obituary pour la première fois. Bref, ces 2 albums ont tourné en boucle avec aussi Arise que j'avais acheté en cassette audio originale à l'époque (je n'avais pas encore de lecteur cd).