Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Juillet 2018 - 10:38:49
LeMoustre dit : J'avais découvert ce diqque grace au titre Screams Behind the Shadows sur Doum doum wah wah , une claque !

Nous avons exactement les mêmes sources m'sieur LeMoustre, c'est rigolo !

C'est sur cette radio que j'ai découvert Kreator grâce au titre Flag Of Hate;
Viking grâce à Berserker;
Slayer grâce à Hell Awaits;
Helloween avec son Walls of Jericho

Et forcément plein d'autres.

Merci m'sieur Pestilence !!!

Mercredi 04 Juillet 2018 - 22:43:58

Ouais c'etait bien fun, ca. Que des bons souvenirs. Ce n'est qu'après que j'ai decouvert le Morbid Visions. C'etait fun, on le passait en 45 tours des fois. Mais avec le recul cette scène Sud Am quel vivier (cf le Circle avec pléthore de groupes référencés). Aujourd'hui quand t'ecoutes un groupe comme Dekapited, excellent, tu te dis que c'est comme au football c'est des caractéristiques teigneuses dans les gènes de ces mecs.

Mercredi 04 Juillet 2018 - 23:18:06

Nuclear Assault - Survive (1988).

En attendant de réessayer Handle With Care, je me repasse ce disque. Le premier que j'ai pu prendre, et ça a été un parcours du combattant. Toujours à harceler Leclerc, pas question de compter sur ces paumés de la Fnuck... Le clip vidéo me filait l'éclate et la reprise de Led Zeppelin, maintenant que j'y pense, laissait présager des choses. Peu après, une razzia vinyle avec dedans Game Over. Et puis il n'y a pas longtemps, je suis tombé là-dessus :

https://reverb.com/item/10469782-nuclear-assault-guitarist-anthony-bramante-s-personal-esp-custom-shop-neck-through-strat

Pourvu que ce soit un hardos ou au moins un musicien qui la récupère et pas un dentiste.

Jeudi 05 Juillet 2018 - 07:34:18

Behead - awakening of a murderous soul (EP / 2015)

Un death-thrash (Chilie), bien rentre dedans au chant qui me fait penser à un ventor (Kreator) plus extrème.

Jeudi 05 Juillet 2018 - 08:55:56
LeMoustre dit : Ouais c'etait bien fun, ca. Que des bons souvenirs. Ce n'est qu'après que j'ai decouvert le Morbid Visions. C'etait fun, on le passait en 45 tours des fois. Mais avec le recul cette scène Sud Am quel vivier (cf le Circle avec pléthore de groupes référencés). Aujourd'hui quand t'ecoutes un groupe comme Dekapited, excellent, tu te dis que c'est comme au football c'est des caractéristiques teigneuses dans les gènes de ces mecs.

Dekapited dis-tu ? C'est noté ! Je rentre ce soir et j'écoute ça sur le tube!

Le Circle, kesseussé ?

Jeudi 05 Juillet 2018 - 12:09:08

Va dans les "derniers messages 10 années d'extrême" sur le fofo tu le verras, tu te balades dessus c'est une vraie mine. Chacun participe. C'est ouvert cet été a tous.

Jeudi 05 Juillet 2018 - 14:04:38

Ranger - speed and violence (2017)

Jeudi 05 Juillet 2018 - 15:32:05
LeMoustre dit : Va dans les "derniers messages 10 années d'extrême" sur le fofo tu le verras, tu te balades dessus c'est une vraie mine. Chacun participe. C'est ouvert cet été a tous.

oki, merci

Jeudi 05 Juillet 2018 - 16:27:13
holocaust_in_my_head dit : Behead - awakening of a murderous soul (EP / 2015)Un death-thrash (Chilie), bien rentre dedans au chant qui me fait penser à un ventor (Kreator) plus extrème.

Oh oh, tu prononces des mots magiques, là. M'en vais écouter ça dans les heures qui suivent.

Jeudi 05 Juillet 2018 - 16:43:20

Death Power - The Bogeyman Returns

J'aime bien ce genre de compilations, idéal pour choper des albums qui datent, et avec de bons bonus.