Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Juin 2018 - 22:43:15
VENOM59 dit :
Deminion dit : Ecouté hier soir:Overkill - Taking Over - 1987Chef d'oeuvre, un des plus grands albums de Thrash selon moi, du brise-nuques Deny the Cross au théatral Overkill II en passant par les épiques Fear his Name et In Union we Stand, que des tueries absolues.
 Bien d'accord ! Tuerie absolu cet album , et je ne m'en suis jamais lassé depuis que je l'ai découvert en 88 !   

Pareil. En 87 mon pote que c'est sorti.

Samedi 30 Juin 2018 - 22:56:05

Oui mais je l'ai connu en 88 

Tout comme Terrible Certainty d'ailleurs 

Dimanche 01 Juillet 2018 - 08:14:18

Mon préféré d'Overkill meme si Feel The Fire, Ironbound Horrirscope ou WFO ou Under the Influence renferment leur lot d'hymnes. The Years of Decay sur sa seconde face a presque Un côté mélodiquement dépressif le chant de Bobby y est si expressif que ca contrebalance un disque ressemblant beaucoup a son prédécesseur sur ses premiers titres.

Dimanche 01 Juillet 2018 - 08:56:50

Violator - scenarios of brutality (2013)

Un des must de 2013, mais qui 5 ans après montre qu'il n'était pas que l'album d'un moment, pour être ensuite oublié, ce skeud n'a rien perdu de ses qualités de l'époque.

Dimanche 01 Juillet 2018 - 09:59:28

En écoute depuis hier :

C'est du Thrash canadien qui lorgne vers Metallica/Megadeth/Forbidden, avec beaucoup de riffs gras (chose que j'adore!).

Un p'tit morceau pour ceux que ça intéresse :

Lundi 02 Juillet 2018 - 13:15:23

Enjoy The Violence est en cours de réédition !

Pour ceux qui ne veulent pas le louper une seconde fois, go go go !

http://enjoytheviolence.fr/

Lundi 02 Juillet 2018 - 13:38:30
LeMoustre dit : Metallica, jusqu'au EP, voire jusqu'à ...And Justice, c'est irréprochable et ô combien inspiré. 3 albums intemporels (et je pourrai inclure ...And Justice dedans aussi) et qui tournent pour ma part comme des potes qu'on revoit régulièrement et qui procurent autant de plaisir à chaque écoute. Les avoir vus live à Nïmes il y a 5/6 ans fut un vrai bon moment aussi.

C etait en 2009 soit 9 ans...putain comme ca passe vite... Mais oui, un putain de bon concert !

Lundi 02 Juillet 2018 - 22:02:13

Detritus - Perpetual Defiance - 1990

Le Thrash British à également sa marque de fabrique avec ce petit son qui donne une autre definition du mot " Thrash" , même si l'influence  du groupe et évident .

Mercredi 04 Juillet 2018 - 09:21:58

Ce matin :

Le dernier Axegressor, j'ai tenu 5 morceaux avant de décrocher. Me fallait quelque chose qui déchire et file la pêche, d'où le Schizophrenia de Sepultura !

Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, ça décrasse bien les cages à miel, bordel !

Mercredi 04 Juillet 2018 - 09:41:37

Tu m'etonnes : que des hymnes. J'avais découvert ce diqque grace au titre Screams Behind the Shadows sur Doum doum wah wah , une claque ! Je l'avais repiqué en k7 et elle a tourné jusqu'a plus soif. Un disquaire a réussi a le choper en import Bresilien (cogumelo donc pochette ouvrante) et les 130 Francs furent vite investis dans ce somptueux disque ! 

Explicit Hate et son View from the other Side s'en rappriche dans le style sans atteindre la qualité bien sur