VENOM59 dit :Deminion dit : Ecouté hier soir:Overkill - Taking Over - 1987Chef d'oeuvre, un des plus grands albums de Thrash selon moi, du brise-nuques Deny the Cross au théatral Overkill II en passant par les épiques Fear his Name et In Union we Stand, que des tueries absolues.Bien d'accord !
Tuerie absolu cet album , et je ne m'en suis jamais lassé depuis que je l'ai découvert en 88 !
Pareil. En 87 mon pote que c'est sorti.
Oui mais je l'ai connu en 88 
Tout comme Terrible Certainty d'ailleurs
Mon préféré d'Overkill meme si Feel The Fire, Ironbound Horrirscope ou WFO ou Under the Influence renferment leur lot d'hymnes. The Years of Decay sur sa seconde face a presque Un côté mélodiquement dépressif le chant de Bobby y est si expressif que ca contrebalance un disque ressemblant beaucoup a son prédécesseur sur ses premiers titres.
Violator - scenarios of brutality (2013)

Un des must de 2013, mais qui 5 ans après montre qu'il n'était pas que l'album d'un moment, pour être ensuite oublié, ce skeud n'a rien perdu de ses qualités de l'époque.
Enjoy The Violence est en cours de réédition !
Pour ceux qui ne veulent pas le louper une seconde fois, go go go !
LeMoustre dit : Metallica, jusqu'au EP, voire jusqu'à ...And Justice, c'est irréprochable et ô combien inspiré. 3 albums intemporels (et je pourrai inclure ...And Justice dedans aussi) et qui tournent pour ma part comme des potes qu'on revoit régulièrement et qui procurent autant de plaisir à chaque écoute. Les avoir vus live à Nïmes il y a 5/6 ans fut un vrai bon moment aussi.
C etait en 2009 soit 9 ans...putain comme ca passe vite... Mais oui, un putain de bon concert !
Ce matin :
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-6913638-1458852660-1289.jpeg.jpg)
Le dernier Axegressor, j'ai tenu 5 morceaux avant de décrocher. Me fallait quelque chose qui déchire et file la pêche, d'où le Schizophrenia de Sepultura !
Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, ça décrasse bien les cages à miel, bordel !
Tu m'etonnes : que des hymnes. J'avais découvert ce diqque grace au titre Screams Behind the Shadows sur Doum doum wah wah , une claque ! Je l'avais repiqué en k7 et elle a tourné jusqu'a plus soif. Un disquaire a réussi a le choper en import Bresilien (cogumelo donc pochette ouvrante) et les 130 Francs furent vite investis dans ce somptueux disque !
Explicit Hate et son View from the other Side s'en rappriche dans le style sans atteindre la qualité bien sur