Oui en effet, on me voit furtivement dans le pit. Faut que je remate le DVD pour savoir ou ca se situe précisément. Quelle memoire !!
9 ans putain.... Ca passe trop vite. Ohlala
A l'hippodrome ce devait être genial !
Y'a qu'a lire le fofo Circle pour se rendre compte de l'enorme influ de ce groupe sur la scene d'alors.

](https://goopics.net/i/N9nGZ))
" />
ah ça fonctionne ! J'ai même encore le ticket !
Voici quelques photos de l'hippodrome de Vincennes en 93, elles ne sont pas de bonnes qualités j'avais fait ça avec un appareil jetable, mais peut être que parmis vous certains étaient présent et que ça va raviver quelques souvenirs.

Putain 180 Francs... Moins de 30€ 

Il y avait aussi The Cult, Suicidal Tendencies et Alice In Chains auraient dû être là mais ils ne se sont pas présentés.
Annihilator - alice in hell (1989)
![]()
Deminion dit : Ecouté hier soir:Overkill - Taking Over - 1987Chef d'oeuvre, un des plus grands albums de Thrash selon moi, du brise-nuques Deny the Cross au théatral Overkill II en passant par les épiques Fear his Name et In Union we Stand, que des tueries absolues.
Bien d'accord ! 
Tuerie absolu cet album , et je ne m'en suis jamais lassé depuis que je l'ai découvert en 88 !
Venom - at war with satan (1984)

Un Venom qui n'avait pas tourné depuis des lustres, et pourtant je l'adore cet album, je l'ai en LP je l'avais échangé à l'époque (en 91 / 92 si je me rappelle bien)conre je ne sais quoi de Def Leppard (alors que j'aimais et j'aime toujours les premiers Def Lep) me semble t-il (une vhs peut-être).
Ce morceau titre de 20 minutes, je peux pas l'écouter être possédé par la puissance du truc.
ARE YOU DAMNED IN HELL ?!