Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 12 Mai 2018 - 09:04:54

Pas mal le coup du baladeur ! Tes K7 ont tenu le choc après toutes ces années ?



Samedi 12 Mai 2018 - 10:04:08
VENOM59 dit : Nuclear AssaultSurviveJ'ai reçu mon baladeur avec fiches rca , du coup je m'écoute mes vieilles K7 sur la chaine Quelle bonheur de pouvoir réécouter ses vieilles K7   !! Thrash d'époque acheté à l'époque à sa sortie, 1988 et elle passe nickel !! Physiquement, mentalement, et métaphysiquement !!  
Arrgh celui-là je l'ai en vinyle first press mais je le cherche en vain en cd à un prix décent depuis des années, j'éspére qu' un jour qu'il y aura une réédition !

 

Sinon en début d'année j'ai renouvellé tout mon matériel hifi vidéo et enceintes, j'ai acheté une platine double cassette neuve avec connection usb pour transférer la musique sur le portable, vu que j'en ai un paquet et des bootlegs sur ce support et dans la box de Metallica Master of Puppets il y'a une cassette live du dernier concert de Cliff la veille de ça mort, je peux l'écouter autant que je veux mais j'ai pris la peine de la sauvegarder sur une autre k7 et sur le pc c'est tellement fragile les bandes magnétiques, heureusement j'ai encore une dizaine de k7 vierge encore sous blister.

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1493346/Lecteur-de-cassettes-Renkforce-TP-1010USB-noir?ref=searchDetail

 



Samedi 12 Mai 2018 - 18:08:15
Arioch91 dit : Pas mal le coup du baladeur ! Tes K7 ont tenu le choc après toutes ces années ?

 

Il faut croire que oui, ma K7 de NuclearAssault passe sans aucunes anicroches ainsi que celle d'Agressor ( Neverending Destiny ), j'en ai toujours pris soins même si je ne les écoutais plus et les ais toujours stockées au sec à l'abri de l'humidité. Quelque chose me disait que j'allais les ressortir un jour.

La seule chose c'est que quand la première face est passée et que l'autre face se met toute seule en auto-reverse le son est plus " étoufé " , c'est moins clair, moins limpide.

Mais j'avais déjà le tour dans le temps Je me souviens et je ne sais comment cela s'explique. Du coup je mets l'autre face en manuel c'est mieux.

@AngerAsArt , oui je me souviens de ce matériel , moi j'ai opté pour quelque chose qui prend moins de place 

j'avais déjà regardé aussi pour Survive en CD dans le temps ( quand j'ai commencé à avoir internet en 2009 ) quand j'ai vu la difficulté et les prix j'ai laissé tomber, finalement j'ai bien fait ma K7 me suffit .

 

 

 



Samedi 12 Mai 2018 - 18:52:22

Survive, en LP il est chopable pour un prix correct. Gaffe aux fakes de la version CD, par contre. 

Pas mal ton truc Alain

Putain, moi, j'ai égaré la Bazzoka Rehearsal et Nearer From Death, les démos que j'avais (ainsi que la fameuse de Voïvod, Morgoth Invasion), les seules K7 officielles que je détenais. Quand tu vois que celles de Massacra et Loudblast sont en vente à 100€ sur Discogs, on croit rêver ! A ce jour, je n'ai conservé que la K7 d'Hexecutor (heureusement), et le Dreamweaver de Sabbat (encore sous cello). 



Samedi 12 Mai 2018 - 20:42:12

Warlust : "morbid execution"

C'est old school, crade, ça ne va pas chercher midi à quatorze heure, le but est de faire le plus de dégat, totale agression.

 



Dimanche 13 Mai 2018 - 14:16:06

J'irai écouter ça, tiens.

Envie d'un peu de violence ce dimanche. Le premier Massacra qui était vachement attendu à a sortie. Aucune déception à la première écoute (on se l'était gardé pour le découvrir en camping en version K7, avec des potes, rien que le terrible premier morcif, après la célèbre intro, tu savais que ça allait assurer ; déjà la démo défonçait, alors, pas étonnant en relisant leurs itws que ces mecs étaient adulés par une bonne partie de la scène extrême), et agression permanente. Je renvoie à l'excellente chronique sur le site, et le classe clairement en thrash, tant le riffing, le son et le style sont totalement affiliés au mouvement. 

 

 



Dimanche 13 Mai 2018 - 19:18:44

Cruentator - Ain't War Hell?

L'une des seules sorties thrash écouté cette année pour ma part et ca fait bien son taf quelque part entre Kreator et Sodom, sanss chercher à renouveller le genre...

 

Il y a eu quoi comme sortie en thrash qui vaillent vraiement le coup en ce début d'année ?

 



Dimanche 13 Mai 2018 - 19:43:16
Darksaucisse dit : Cruentator - Ain't War Hell?L'une des seules sorties thrash écouté cette année pour ma part et ca fait bien son taf quelque part entre Kreator et Sodom, sanss chercher à renouveller le genre... Il y a eu quoi comme sortie en thrash qui vaillent vraiement le coup en ce début d'année ? 

 

Pas grands choses en ce moment mais Voight Kamff  et le dernier DVD d'Overkill semble pas mal !

 



Dimanche 13 Mai 2018 - 19:56:38

C'est vrai que jusqu'à maintenant c'est pas le top et on est quand même mi mai, le malheureux qui écoute que du thrash c'est pas folichon pour lui en nouveauté , après ça ne me pose pas de problème j'ai de quoi faire en death, black, hardcore-punk, crust, grind et autres.



Dimanche 13 Mai 2018 - 20:04:28

Le Rapture est cool, dans un délire Death Thrash enervé.

Mais j'ai rien vu d'autre.