VictoryCommand dit :Arioch91 dit :consomme le avec une bonne bouteille, et il t'appaitra comme au premier jourVictoryCommand dit : Metallica-Master of Puppets Un album très rarement posté, ça doit etre du Thrash de série zMaster est un excellent album mais je l'ai tellement usé jusqu'à la corde que j'ai du mal de nos jours à le réécouter. Idem avec Ride the Lightning que je trouve encore un poil meilleur.
Arf ! 
Déjà d'une, je ne bois pas et de deux, Metallica à mes yeux ne représente absolument plus rien depuis 1991, période à laquelle j'ai trés rapidement cessé d'écouter leurs disques. Ca m'arrive d'écouter leurs premiers albums, mais franchement je préfère largement plus m'attarder sur des groupes qui ont encore le Thrash dans le sang.
n'oublie pas le contexte, metallica avait le feu sacré, tes groupes sont hors sujets ou faisant semblant comme des pédales
Arioch91 dit :VictoryCommand dit :Arf !Arioch91 dit :consomme le avec une bonne bouteille, et il t'appaitra comme au premier jourVictoryCommand dit : Metallica-Master of Puppets Un album très rarement posté, ça doit etre du Thrash de série zMaster est un excellent album mais je l'ai tellement usé jusqu'à la corde que j'ai du mal de nos jours à le réécouter. Idem avec Ride the Lightning que je trouve encore un poil meilleur.Déjà d'une, je ne bois pas et de deux, Metallica à mes yeux ne représente absolument plus rien depuis 1991, période à laquelle j'ai trés rapidement cessé d'écouter leurs disques. Ca m'arrive d'écouter leurs premiers albums, mais franchement je préfère largement plus m'attarder sur des groupes qui ont encore le Thrash dans le sang.
si metallica est devenu comme ça c'est parceque tout le monde les aimait trop il avait juste trop de talent
VictoryCommand dit : n'oublie pas le contexte, metallica avait le feu sacré, tes groupes sont hors sujets ou faisant semblant comme des pédales
Mais oui bien sûr...
ÄSS - Work Sucks - Speed Krusher - 2015
Deux "EP" sur un seul CD , une bonne initiative .
Metallica, jusqu'au EP, voire jusqu'à ...And Justice, c'est irréprochable et ô combien inspiré. 3 albums intemporels (et je pourrai inclure ...And Justice dedans aussi) et qui tournent pour ma part comme des potes qu'on revoit régulièrement et qui procurent autant de plaisir à chaque écoute. Les avoir vus live à Nïmes il y a 5/6 ans fut un vrai bon moment aussi. Qu'ils aient eus le succès que l'on sait reste une vraie performance. Je n'ai jamais écouté Load/Reload, et considère pour ma part Death Magnetic comme une resucée moyen de gamme, et n'ai écouté que deux morceaux du dernier disque (les plus thrash, bien foutus), sans envie d'en connaître plus. Metallica reste LA majeure influence du thrash, avec Slayer et Exodus de ce côté de l'Atlantique.
Moi je les ais vus en 93 à l'hippodrome de Vincennes;
Master Of Puppets est un des albums que j'ai le plus écouté tout style confondus ( Avec Seasons In The Abyss ) et je l'écoute encore de temps à autre, surtout quand je suis alcoolisé où j'ai tendance à ressortir tous les plus vieux albums.

Ce matin en mode revival à donf avec écoute dans cet ordre de ces albums là :

C'est dans les vieux pots qu'on s'fait les meilleures soupes bordel !
même si j'avoue que pour les deux Metallica, je ne vais pas les réécouter de sitôt (un peu lassé).
LeMoustre dit : Les avoir vus live à Nïmes il y a 5/6 ans fut un vrai bon moment aussi.
C'était en 2009 déjà Jérôme... Le temps passe... 
LeMoustre dit : Metallica, jusqu'au EP, voire jusqu'à ...And Justice, c'est irréprochable et ô combien inspiré. 3 albums intemporels (et je pourrai inclure ...And Justice dedans aussi) et qui tournent pour ma part comme des potes qu'on revoit régulièrement et qui procurent autant de plaisir à chaque écoute. Les avoir vus live à Nïmes il y a 5/6 ans fut un vrai bon moment aussi. Qu'ils aient eus le succès que l'on sait reste une vraie performance. Je n'ai jamais écouté Load/Reload, et considère pour ma part Death Magnetic comme une resucée moyen de gamme, et n'ai écouté que deux morceaux du dernier disque (les plus thrash, bien foutus), sans envie d'en connaître plus. Metallica reste LA majeure influence du thrash, avec Slayer et Exodus de ce côté de l'Atlantique.
Metallica et Slayer sont les fondations et les detonateurs de cette vague dite" Thrash Metal "née dans le début des années 80 , et en parlant de "Nîmes " et de cette putain de vidéo , c'est pas toi qui doit nous montrer le passage rapide ou tu te trouve ? ----------------------
, ou alors je me trompe de personne .
Vendetta - Go and Live ... Stay and Die - 1987
Heavy Thrash Metal .