Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Juin 2018 - 17:42:11

putain, je savais même pas qu'il existait ce skeud lol..........vais y jeter une esgourde.

Samedi 16 Juin 2018 - 18:56:25

Sacred Reich - Ignorance (1987)

Et hop une bonne dose de thrash millésimé en regardant Pérou vs Danemark.

Samedi 16 Juin 2018 - 19:39:48

Au passage Benoit il vient d'être rééditer avec l'artwork rejeté à l'époque et remasterisé avec une prod plus puissante qui ne dénature pas l'original, j'ai pris cette réédition et ne le regrette pas d'ailleurs au moment ou je poste j'ai le T-shirt de Surf Nicaragua hahaha.

Les 5 titres bonus sont :

- Ignorance issue de la compilation Metal Massacre VIII

et les autres de la demo : Draining You of Life

Samedi 16 Juin 2018 - 20:16:03

Testament - brotherhood of the snake (2016)

Il ne fait l'unanimité ce Testament, mais il me va très bien avec son alliance de puissance, melodies, vitesse et parties plus heavy, le tout à la sauce thrash.

Samedi 16 Juin 2018 - 20:19:08

Nuclear Assault - Game Over (1986)

Toujours aussi frénétique et diablement efficace. Une arme de destruction massive le Thrash "Hardcore" des New Yorkais, j'ai envie de retourner la baraque tout le long de l'album. 'Tain des tueries comme Sin, Cold Steel, After the Holocaust, Hang the Pope ou encore Stranded by Hell c'est impossible de s'en lasser. Cette rythmique apocalyptiqe atomise tout sur son passage. Parfait ce skeud. 

Samedi 16 Juin 2018 - 21:07:43

je l'ai ai vu en concert a cette époque. 

Samedi 16 Juin 2018 - 22:43:37
AngerAsArt dit : Au passage Benoit il vient d'être rééditer avec l'artwork rejeté à l'époque et remasterisé avec une prod plus puissante qui ne dénature pas l'original, j'ai pris cette réédition et ne le regrette pas d'ailleurs au moment ou je poste j'ai le T-shirt de Surf Nicaragua hahaha.Les 5 titres bonus sont :- Ignorance issue de la compilation Metal Massacre VIIIet les autres de la demo : Draining You of Life

Merci pour l'info, je l'ignorais. J'adore cet album ! 

Et le tee shirt "Surf Nicaragua", je l'ai aussi ... 

Dimanche 17 Juin 2018 - 11:16:15

Death Mechanism - twenty first century (2013)

Un thrash bien rentre dedans, plutôt technique, avec un chant à la Petrozza, la zik me fait penser à Kreator, Slayer et Sadus bien que je ne connaisse pas très bien ces derniers.

Dimanche 17 Juin 2018 - 11:24:55

Les trois premiers Sadus ont été rééditer récemment en digipack par le label Français Listenable Records ;)

Dimanche 17 Juin 2018 - 12:10:28

Merciless Death - taken beyond (2015)

C'est bien old school, autant dans le style que dans la production, j'y retrouve plein de trucs la dedans, Possessed, Venom, Slayer ; j'avais leur précédent "realm of terror" (2008) et j'avais complètement oublié ce groupe jusqu'à ce que je tombe sur cet album en occaz chez Gibert, l'année dernière, du vieux thrash comme je l'aime.