Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 21 Mars 2019 - 12:29:47
Necrosanct dit : Il est largeos meilleur que tous les No Place for Disgrace du monde ce SACRIFICE (la comparaison me parait un peu à coté du style des canadiens d'ailleurs, mais ça fait genre 6 ans que j'ai pas écouté ce F&J alors je vais éviter d'être catégorique) ! Ce groupe est malheureusement souvent résumé au statut de SLAYER canadien mais ça va beaucoup plus loin que ça à mon avis, même si il y a un petiit fond de vérité. Groupe de première divison en ce qui me concerne !


Oui oui, j'ai pris No Place comme exemple mais c'était plus pour le repère historique, de la 2è division très bien cotée quoi, comme The Force.
J'ai hésité à citer le premier plutôt, ça aurait effectivement un peu plus collé niveau style.

 

 



Vendredi 22 Mars 2019 - 08:53:08

Tiens je suis retombé sur ça, DIESEL MACHINE : Torture test. Un seul album, c'est vraiment con car leur power thrash ou groove thrash est vraiment bon.

 



Vendredi 22 Mars 2019 - 19:02:59
Necrosanct dit : Il est largeos meilleur que tous les No Place for Disgrace du monde ce SACRIFICE (la comparaison me parait un peu à coté du style des canadiens d'ailleurs, mais ça fait genre 6 ans que j'ai pas écouté ce F&J alors je vais éviter d'être catégorique) ! Ce groupe est malheureusement souvent résumé au statut de SLAYER canadien mais ça va beaucoup plus loin que ça à mon avis, même si il y a un petiit fond de vérité. Groupe de première divison en ce qui me concerne !ANGEL DUST - Into the Dark PastDans le genre un peu sous-estimé il se pose là aussi. Deux louches de Thrash à la early KREATOR, une louche de Heavy/Speed shleu à la RUNNING WILD (certaines mélodies sont même carrément pompées haha)/LIVING DEATH, un soupçon de MAIDEN dans certaines leads et une prod en BETON ARME. Excellent excellent disque qui pourtant ne ressort que peu dans les discussions et en tout cas toujours moins que certains groupes bien moins méritants qui s'affichent en toute impunité sur les kuttes des poseurs du monde entier. Culte !

 

Into the Dark Past est super. Legions of Destruction file la chair de poule. Quelle intensité dans ce morceau !

La comparaison entre F&J et Sacrifice est bien inapropriée, en effet. Sacrifice faut comparer avec Sacrilege BC, notamment le second album. 

 



Samedi 23 Mars 2019 - 10:31:04