Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juin 2018 - 10:11:14

Overdose - Progress of decadence (1993)

Les vétérans brésiliens (le groupe fut créé la même année que Sepultura) balancent leur mixture de thrash/crossover/power (attention, le power à la Pantera hein, pas l'autre) pas dégueulasse, même si pas super originale non plus.

Jeudi 14 Juin 2018 - 07:26:43
scotch dit : Mais moi aussi ...

Ouais, je l'aime bien aussi, Masquerade. Mais Better Off Dead ou en effet, l'espèce de réenregistrement The Final Sign, comme Exodus avec BBB, c'est dégueu. Après, avec M-16, le groupe a bien renoué avec l'efficacité. Hâte de voir comment ça va évoluer avec le changement de line-up. La setlist très old days donne une chouette indication.

Jeudi 14 Juin 2018 - 11:52:03
holocaust_in_my_head dit : Nervosa - downfall of mankind (2018)Tout est "plus" sur cet album, plus extrème, plus sombre pour l'ambiance générale, les vocaux sont plus agressif, les tempi plus rapides, les parties lourdes plus lourdes, comme j'ai pu le lire dans une interview l'arrivée d'une batteuse au C.V. Death Metal ne doit pas être étrangère à l'affaire, belle déflagration dans la tronche cet album.

Tiens on me l'a prêté ce nouvel album de Nervosa. Et quelle purge ce truc, ça tourne en rond, faussement violent, pourtant le niveau était bon sur Agony elles avaient progressé par rapport au premier album, là ça régresse niveau compo et ça s'étalle trop, les titres auraient gagné à être plus court, putain que je me suis fait chiiiiiiiier à l'écouter, rythmique bateau, riffs chiants et qui reste pas dans le crâne et donc anecdotiques, refrains pourraves, et puis la prod est naze en plus, même niveau solo c'est pas ça, alors on y retrouve quelques effet, genre de la réverbe pour le côté caverneux, mais en fait c'est nul, et ça manque cruellement de conviction. Franchement je donne pas cher de leur peau à ces gonzesses, ça sent le moisi si elle se contentent de ça, ça va être très dur pour elles la suite, tu sens le manque d'idées, c'est flagrant!! Au four pour moi!!! et encore c'est gentil le four.

Jeudi 14 Juin 2018 - 13:00:02

Suicidal Tendencies - light... camera... revolution (1990)

Je n'ai pas écouté cet album depuis des lustres, ça restera leur dernier excellent album, pour moi, jusqu'à la sortie du dernier en date, même si le peu d'ecoute accordé à "freedumb" m'avait laissé entrevoir du bon, il faudra d'ailleurs que je le réécoute (ainsi que "the art of rebellion" et "suicidal for life").

Jeudi 14 Juin 2018 - 13:24:32

Ce matin, du neuf et du vieux !

Miam, bordel !

Jeudi 14 Juin 2018 - 13:24:32

Tankard - One foot in the grave (2017)

Freibier fur alle !!!!!

Jeudi 14 Juin 2018 - 15:14:44

Ich bestätige deine Worte, mein Freund !!!!!

Jeudi 14 Juin 2018 - 15:22:22
Ég staðfesti orð þín, vinur minn !!!!!

Jeudi 14 Juin 2018 - 16:45:20

Krakkbrain - Mindself  (1993)

Tape reçue ce jour, en bon état, le son est tout à fait correct.

Krakkbrain - Innercut (1993)

Cela fait toujours autant de bien par là où ça passe

Jeudi 14 Juin 2018 - 17:49:19
Armel_Avry dit : Ich bestätige deine Worte, mein Freund !!!!! 

Tankard - Zombie attack (1986)

Ein klassiker des deutschen thrash !