Voivod - rrroooaaarrr (1986 - edition triple CD 2017)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-10221066-1545320831-3424.jpeg.jpg)
Surement l'album le plus brutal et chaotique du groupe, un must.
Edit 13h15
Armory - the search (2018)

LeMoustre dit : Le dernier Overkill atteint la 5ème place des charts allemands (source leur site web) avec leur dernier album. C'est leur meilleure performance, et c'est comme les résultats en Coupe d'Europe des clubs Français, on se sent tout petits.70éme pour les ventes physiques en France, 108éme pour les ventes générales.C'est pas si mal...https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/groupedephantasmagoria/info
LeMoustre dit : C'est le Flotsam qui m'intrigue. J'irai écouter ça sur le net, ce que je ne fait quasiment jamais, pour voir si je le chope au Gibert.
Fais toi plaisir mon ami, c'est de la bonne !! 
scotch dit :LeMoustre dit : C'est le Flotsam qui m'intrigue. J'irai écouter ça sur le net, ce que je ne fait quasiment jamais, pour voir si je le chope au Gibert.Fais toi plaisir mon ami, c'est de la bonne !!![]()
Bon, de toute façon je vais les voir au concert de Paris mercredi, alors ce sera l'occasion de choper le CD
jack_owen dit : Legion of the Damned-Slaves of the Shadow RealmIl est vrai que la formule ne varie pas d'un album à l'autre mais j'apprécie ce groupe, du coup le dernier passe bien comme tous les précédents. Pas de prise de tête ici.
Ca m'intéresse de savoir ce qu'il vaut, lui. J'aime bien Malevolent Rapture que j'ai en CD, mais le peu que j'ai écouté depuis ne m'a jamais fait refranchir le pas de l'achat. J'avais trouvé ça moins bon et un peu redondant. Ton avis sur celui-ci, si tu peux me le détailler un peu, ce serait cool. Merci.
Un peu redondant c'est l'expression qui convient. Même beaucoup en fait. Celui-ci ne change rien. Le groupe est posé sur des rails donc difficile à décrire par rapport aux précédents. Même producteur, même formule. Moi j'aime beaucoup alors j'y trouve touours un petit quelque chose pour me dire que ce n'est pas un copié/collé du précédent (sans doute mon côté mauvaise foi qui ressort). Si tu n'es pas plus fan que ça, tu peux sans problème passer ton chemin.
Bon certes je ne l'ai écouté que deux fois, et ça fait un bail que je n'ai pas écouté les deux premiers, mais j'ai tout de même l'impression que ça trace beaucoup moins que leur début.
Tout dépend de si on aime couper les cheveux en quatre dans le sens de la longueur et/ou faire subir les pires outrages à une mouche.
C'est bien ce qu'il me semblait, du coup, LeMoustre, ça devrait donc t'amener de plus amples précisions sur ce Legion Of The Damned.