AngerAsArt dit : Flotsam And Jetsam - The End Of Chaos - 2019Avec le dernier Overkill une des meilleurs sortie en ce début d'année comme toujours avec deux valeurs sures
!Oh, quand même Flotsam, ils ont fait des disques au mieux moyens, tu les as tous Alain ? Ton préféré depuis No Place ?
Haha Jérôme t'as du cliquez sur éditer au lieu de citer mon message, sinon pour revenir à ta question, non il m'en manques deux/trois et pour mes préférés, The Cold et les deux derniers mon bien botté mais à éviter Ugly Noise franchement pas terribles.
@Benoit, tout à fait d'accord avec toi il tourne souvent comme le dernier Overkill et le dernier Tourniquet sortie en octobre 2018.
Toxik - Kinetic Closure - compilation 2018 de titres réengeristé des deux premiers et uniques albums avec une prod voulus plus moderne avec les moyens technique d'aujourd'hui en attendant un éventuel futur album, a noter que Kinetic Closure est lui même Issue de la compilation Toxik III Works de 2018 dans lesquels figures égalements 2 ep In Humanity - 2014 et Breaking Class - 2017.
![]()
Tiens elle me rapelle vaguement quelqu'un cette bille de clown 
Sinon tous ça ce trouve dans ce coffret :
Toxik III Works - 2018

/The%20Wings%20of%20War/The%20Wings%20Of%20War_6754.jpg)
Il rythme bien mes écoutes cet album, tant il est pétri de qualités. Des speederies de très bonne facture comme comme Believe In The Fight et Batshitcrazy à des morceaux plus groovy et inquiétants (Where Few Dare to Walk), il offre également 2 pures tueries avec Last Man Standing et Welcome To The Garden State (et son final hommage au Boss), qui me filent la pêche pour la journée.
AngerAsArt dit : Toxik - Kinetic Closure - compilation 2018 de titres réengeristé des deux premiers et uniques albums avec une prod voulus plus moderne avec les moyens technique d'aujourd'hui en attendant un éventuel futur album, a noter que Kinetic Closure est lui même Issue de la compilation Toxik III Works de 2018 dans lesquels figures égalements 2 ep In Humanity - 2014 et Breaking Class - 2017.
Tiens elle me rapelle vaguement quelqu'un cette bille de clownSinon tous ça ce trouve dans ce coffret :Toxik III Works - 2018
Elle me branche bien cette box Alain. Tu l'as chopé à combien ? Les ePs sont comment rapport à World Circus ?
Je l'ai vu à 21€ à la fnac la box hesité à la prendre... Je vais peut être céder finalement...
Miskatonic dit :AngerAsArt dit : Toxik - Kinetic Closure - compilation 2018 de titres réengeristé des deux premiers et uniques albums avec une prod voulus plus moderne avec les moyens technique d'aujourd'hui en attendant un éventuel futur album, a noter que Kinetic Closure est lui même Issue de la compilation Toxik III Works de 2018 dans lesquels figures égalements 2 ep In Humanity - 2014 et Breaking Class - 2017.Tiens elle me rapelle vaguement quelqu'un cette bille de clownElle me branche bien cette box Alain. Tu l'as chopé à combien ? Les ePs sont comment rapport à World Circus ?Sinon tous ça ce trouve dans ce coffret :Toxik III Works - 2018
Salut Manu je l'ai eu à 18,11€ sur Amazon fdp inclus, sinon les ep sont bien l'esprit du groupe aussi même si le son est plus moderne, mais faut trop cherché la comparaison avec WC.
Bon allez zou, boxset de Toxik commandée à l'instant, vous m'avez trop donné envie !
Merci pour le partage !
C'est le Flotsam qui m'intrigue. J'irai écouter ça sur le net, ce que je ne fait quasiment jamais, pour voir si je le chope au Gibert.
Le dernier Overkill atteint la 5ème place des charts allemands (source leur site web) avec leur dernier album. C'est leur meilleure performance, et c'est comme les résultats en Coupe d'Europe des clubs Français, on se sent tout petits.