Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Mars 2019 - 08:09:41

Sympa cette compo de Venom. Après je n'ai pas écouté leur dernier, toute façon pour moi venom a par quelques chansons sympa par albums, je trouve le reste plutôt moyen. 

Samedi 23 février, un jour de lumiére !! Dans le easy cash prés de chez moi, voilà !! enfin !! ils ont fait !!  ranger leur cd par genre !!  et hop un Nuclear Assault : Handle with care a 3e.

Mardi 05 Mars 2019 - 08:27:48

Il est super ce disque, t'as eu raison. 3€, tu parles d'une affaire.

Pour Venom, le titre posté est pas le meilleur, finalement je trouve que l'ensemble fait corps, et du coup je prends plaisir à tous les titres. Jettes y une oreille, ça rentre direct, mais gaffe c'est aux antipodes des prods proprettes avec grattes doublées et autres tarabiscotages.

Mardi 05 Mars 2019 - 13:09:15

Découverte hier soir de cet ovni :

Catalogué Doom Metal sur SOM, moi j'y trouve bien plus que ça : du Thrash, du Heavy, du Hardcore, du Prog'.

Hâte d'être de retour chez oim' pour me repasser la vidéo !

Mardi 05 Mars 2019 - 19:19:25

Flotsam And Jetsam - The End Of Chaos - 2019

Avec le dernier Overkill une des meilleurs sortie en ce début d'année comme toujours avec deux valeurs sures !

Oh, quand même Flotsam, ils ont fait des disques au mieux moyens, tu les as tous Alain ? Ton préféré depuis No Place ?

Mardi 05 Mars 2019 - 19:30:58
Goneo dit : Samedi 23 février, un jour de lumiére !! Dans le easy cash prés de chez moi, voilà !! enfin !! ils ont fait !!  ranger leur cd par genre !!  et hop un Nuclear Assault : Handle with care a 3e. 

Alors ça c'est une putain de belle pêche haha !  On y trouve des trucs vraiment étonnants dans ces Cash mais il faut avoir la patience de soulever des montagnes de crottes ! alors tant mieux s'ils classent les albums par genre chez toi, ça évite de se salir les mains avec un album de Maitre Gim's ou christophe Willem !

Mardi 05 Mars 2019 - 19:57:01

Clairement. C'est décourageant de tout checker, surtout qu'il y en a des wagons, et de belles bouses comme tu dis Thierry.

Flotsam & Jetsam, si je suis convaincu au concert avec Overkill, je le prendrai, peut-être en jouent ils un paquet sur scène ?

Allez une nouveauté, bientôt en chronique : Black Mass (pas besoin de faire un dessin ici sur l'origine du pseudo, assez vérifiée d'ailleurs) et son premier album dont voici un extrait :

Mercredi 06 Mars 2019 - 20:27:23

Je viens d'écouter Black Mass et j'aime bien ce que j'ai entendus en 1ere écoute !

En ce moment j'ai ca qui tourne , toujours aussi bon 

Stone - No Anaesthesia

https://youtu.be/GUtr3vo03XA

Pas reussis le lien...

Mercredi 06 Mars 2019 - 22:51:55

Perso je copie l'adresse de la barre d'URL et je la colle dans le petit onglet musical, jamais eu de problème!

Recipients of Death (1988)

Le premier EP éponyme des brutes de Los Angeles est une véritable déflagration de thrash brutal US qui ne fait aucun cadeau avec ses rythmiques emportées, son chant hargneux, ses riffs tranchants et ses soli sifflants et abrasifs. Une véritable libération de furie qui ne s'arrête jamais, 1mn55 pour Necropolis, un morceau explosif complêtement jouissif! Pour tous les fans de ce thrash extrême à la Dark Angel évidemment, le genre de cartouche de 20minutes qui fait mouche à chaque écoute. Le morceau The Aftermath est excellent. 

Vendredi 08 Mars 2019 - 21:31:22

Exumer - The raging tides (2016)

Dark Angel - Darkness descends (1986)

Deux excellents albums en écoute cet après midi durant ma dernière séance de tatouage.

Bah oui j'ai de la chance mon tatoueur possède de très bons goûts musicaux. 

Samedi 09 Mars 2019 - 09:40:13

Flotsam And Jetsam - The end of chaos (2019)

Je l'ai déjà dit lors d'un précédent post, et en cela, je suis d'accord avec Alain,  ce nouveau Flotsam est une tuerie, hagneuse et entraînante, bref  un album totalement addictif !