Pantera - Vulgar Display Of Power
Mon Pantera préféré. Que du bon. Par contre, depuis que j'ai entendu la reprise de Fucking Hostile par Carnival In Coal, j'ai un fou rire qui me vient dès que j'entends l'intro 
C'est pas passible de 2 ans de prison ferme de poster ce groupe de merde ici ?
Necrosanct dit : C'est pas passible de 2 ans de prison ferme de poster ce groupe de merde ici ?
Wouhou vive la tolérance !
Cela dit, super album d'un super bon groupe doté d'une discographie solide
J'ai acheté l'annéee dernière ou il y a deux ans la serie ci-dessous, "original album series", et je ne les ai toujours pas écoutés, d'ailleurs je n'ai jamais écouté un album entier, quel qu'il soit de Pantera (et c'est pareil pour Machine Head) ; mais bon faudra bien que je les attaque.

Y'a des titres terribles sur presque chacun des albums, mais c'est vrai que ça peut etre difficile de se les farcir en entier
holocaust_in_my_head dit : Nasty Savage je ne connais vraiment pas assez si ce n'est quelques morceaux ci et là.
Je te conseille de jeter une oreille à leurs sorties quand tu trouves le temps, du thrash qui défouraille sec, c'est le genre de truc qui je pense ne peut que te plaire. Un de mes morceaux favoris même si tu le connais peut-être déjà :
Pas de problème à me farcir les Pantera en entier de mon côté, je trouve que le Reinventing the Steel n'est pas souvent cité, surement parce que c'est le moins "original" de la seconde partie de carrière, pourtant il est extrêmement solide et renferme des morceaux qui cassent bien la gueule (Death Rattle, Yesterday Don't Mean Shit, We'll Grind that Axe et la doublette finale par exemple). Pour ceux qui aiment évidemment.
J'aurais plutot dit "eye of the beholder" plus proche du côté lourd, heavy, groovy et saccadé de Pantera, alors que dyers eve est une perle de pure Thrash Metal
Y a deux trois bons riffs mais entre le son compressé à mort, la batterie (son et patterns) de merde, la voix "Hetfield x gros douchebag tatoué sous meth" et globalement l'ambiance générale perso ça me fait fuir très loin et je trouve ça assez incompatible avec l'appréciation de trucs plus à l'ancienne. Si tu enlèves ma mauvaise foi, il reste quand même le fait que musicalement ça casse pas trois pattes à un connard, c'est juste des riffs de METALLICA et autres (VOIVOD un peu, en dumbed down, EXHORDER beaucoup, et déjà que je trouve pas EXHORDER à se taper le cul par terre...) joués avec un son très moderne pour l'époque (mais qui a mal vieilli) et un coté aggro débile. Le succès qu'ils ont eu est archi pas mérité. Bref j'ai un peu l'impression d'être Don Quijote alors j'arrête.
chacun son point de vue ! Apres techniquement je suis pas d’accord, faut clairement les envoyer les morceaux ! Dimebag était pas une burne loin de la ! Il y a quelques trucs plus basiques (je pense a Walk..) mais a l’inverse d’autres riffs bien plus recherché et avec un sacré groove. Machine Head en revanche je suis moins fan, hormis Burn my eyes et un sorti en 2007.. me rappel plus du nom.
Qu’appels tu un coté aggro? Je comprend pas