Sodom, jusqu'en 1989, y'a rien à jeter.
Pour rester dans le même thème, les Allemand de Division Speed ont pondu un sacré disque avec ce premier album, tout en thrash qui déboîte et bigrement entraînant. Pas mal d'hymnes, et un fort pouvoir addictif, un de mes préférés dans le genre.
Blood Tsunami - grave condition (2018)

Nervosa - downfall of mankind (2018)

Tout est "plus" sur cet album, plus extrème, plus sombre pour l'ambiance générale, les vocaux sont plus agressif, les tempi plus rapides, les parties lourdes plus lourdes, comme j'ai pu le lire dans une interview l'arrivée d'une batteuse au C.V. Death Metal ne doit pas être étrangère à l'affaire, belle déflagration dans la tronche cet album.

Megadeth : United Abominations
En attendant de les revoir bientôt, je me lance quelques écoutes sur les moins classiques du groupe et cet album est un bon cru, avec des titres forts ("Washington is Next", l'éponyme, "You're Dead") et d'autres bien moins nécessaires ("À Tout le Monde" qui perd de sa force dramatique sur cette version en duo).
Il est correct, celui-là de Megadeth, même si on est loin des chefs d'oeuvre du groupe. En espérant que Mustaine soit dans un bon soir pour ton concert.
Nervosa, le morcif posté par le groupe m'a pas emballé, ça avait l'air simpliste. A voir en concert, elles passent en août en France, l'occasion de tester les titres en live. Agony marquait une chouette progression par rapport au premier album.
Sinon, Blessed Death - Kill or Be Killed (1985), du speed thrash agrémenté de bons titres, construits sur des riffs effrénés pour l'époque. Un peu à la Razor de la même période.
LeMoustre dit : Sodom, jusqu'en 1989, y'a rien à jeter.
Tatatata
... chez Sodom tout est bon !
Mmmm ... "Better off dead" ça va encore, les plus contestables pour moi sont "Masquerade in blood" et l'inutile "The final sign of evil".
Pour le reste, vous connaissez mon immense mauvaise foi lorsqu'il s'agit de certains groupes comme Tankard, Obituary, Entombed ou ... Sodom 
scotch dit : les plus contestables pour moi sont "Masquerade in blood" ...
J'adore cet album, ah ah ah !!! 
Mais moi aussi ...