Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2019 - 10:51:05

Mais où ça ? parce que Hellish ils sont 4 !

Lundi 28 Janvier 2019 - 11:13:34
holocaust_in_my_head dit : Mais où ça ? parce que Hellish ils sont 4 !

Alors, je confonds avec un autre patronyme dans le genre. Ok. 

Redécouverte de ce second Hades, en ce moment pour ma part. Pas génial comme un Heathen mais sympa quand même. Le morceau qui me les a fait découvrir. 

Lundi 28 Janvier 2019 - 13:04:17

Après Surtur, leurs compatriotes de Exalter. Je fouine un peu la scène du Bengladesh, c'est vite fait mais aussi surprenant. Moins marquant que Surtur, mais quand même. Le début du titre fait penser à Supremist de Slayer, de loin.

Lundi 28 Janvier 2019 - 13:14:15

Exalter, j'avais assez apprécié leur EP sorti il y a une paire d'années mais ce que j'ai écouté d'eux concernant l'album sorti en 2018 ne m'a pas impressionné. Impression d'avoir déjà entendu ça un paquet de fois.

Lundi 28 Janvier 2019 - 13:43:44

Ouais, un peu sans doute, mais bon, faut en avoir pour créer et sortir ça quand tu vis là bas. D'où le coup de projo avec ce post. D'autant que le son est pas dégueu. Bon, je reste sur Surtur quand même.

C'est sorti sur le label indien Trascending Obscurity, heureusement, car à part Shaxul qui va là bas avec Manzer, qui sortirait ça en Europe ?

Lundi 28 Janvier 2019 - 14:24:03
LeMoustre dit : Ouais, un peu sans doute, mais bon, faut en avoir pour créer et sortir ça quand tu vis là bas. D'où le coup de projo avec ce post. D'autant que le son est pas dégueu.

C'est pas faux.

Lundi 28 Janvier 2019 - 18:06:19

Après le bengladesh, on part aux Philippines. Là bas, mes chouchous ce sont les Mass Hypnosia. Très énervé, et avec les premeirs Kreator (période 87-89) comme influence, le groupe a sorti un second album très très addictif (ci-dessous : Toxiferous Cyanide) et s'apprète à récidiver avec Vicious, son prochain disque. Comme peu l'ont sur SoM, il faut savoir que le groupe va particper au TrueThrashFest au Japon (le 9 février) à Osaka comme chaque année; Cette année, c'est Iron Angel le headliner, choix curieux, d'ailleurs si un SoMien possède le dernier album, un avis m'intéresse.

Lundi 28 Janvier 2019 - 20:07:29

Ils viennent de Milwaukee et ont sorti un EP du nom de Formation le 26 janvier.

BRAY ROAD :

J'ai entendu quelques riffs vachement ancrés Bay Area qui font bien plaisir à entendre ! Rafraichissant n'est pas le bon mot, mais sympa oui, assurément !

Bon, 12$ FdP non inclus (hors USA), ça gratte un peu pour un EP...

Mardi 29 Janvier 2019 - 14:40:33

Outline - fire whiplash (2018)

Mon n°1 de 2018, avec son Speed Metal explosif, à l'énergie punk, un son nickel pour ce style avec un mix qui n'oublie aucun instrument, des compos hypers accrocheuses bourrées d'énergie.

Mardi 29 Janvier 2019 - 15:03:39

Anthrax - State of Euphoria - 1988

Ca faisait un moment que je n'avais pas écouté cet album!

De sacrés tubes avec "Be All, End All", "Finale", "Make Me Laugh" et la terrible reprise d'Antisocial.