Non, c'est une sortie 2019 sous tous ses formats. Bien tenté Alain
Bon ok Manu je le retire de mon top, je le mettrais suremment l'année prochaine 
Il aura le temps de murir, c'est sûr, le Flotsam. La loi de la platine vaincra.
Vendetta, très bon premier disque, en effet, popularisé par Noise et sa fameuse Doomsday News 1, le second est pas mal aussi. Après, c'est la reformation mais ça vaut que dalle. Dommage.
Yep, Black Shepherd, voilà un skeud qu'il est énervé et méchant. Pas évident à choper, ça, et il vaut le pet.
Ca vous a pas plu Surtur, les gars ?
J'en refous un extrait, sachant que c'est le titre le plus soft.
LeMoustre dit : Ca vous a pas plu Surtur, les gars ?
L'extrait est sympa, j'aime assez l'intro.
Aller jusqu'à l'achat, ça ne m'a pas fait tilt suffisamment pour, contrairement au Mortal Scepter.
Arioch91 dit :LeMoustre dit : Ca vous a pas plu Surtur, les gars ?L'extrait est sympa, j'aime assez l'intro.Aller jusqu'à l'achat, ça ne m'a pas fait tilt suffisamment pour, contrairement au Mortal Scepter.
Au bout de la troisième écoute, le tilt se produira, en plus il coûte que dalle. Le second titre en ligne (hors intro) pour le fun. J'attends le Mortal Scepter de pied ferme, comme le Opprobrium en dur aussi.
Hellish - the spectre of lonely souls (2018)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-12351518-1533820682-4853.jpeg.jpg)
Là aussi un achat à prévoir, son classement en fin de liste de mon top est seulement du au fait que je ne l'ai pas encore en dur et pas écouté énormément, et vu l'effet, pourtant, procuré à chaque écoute, il faudra surement l'acheter... après des choses encore plus importantes
. Je pense que les personnes appréciant Ripper, Condor, Mortal Scepter, Panzer Squad c'est çà dire un thrash direct, fonceur, tres agressif, violent, abrasif aux vocaux de possédés seront conquises.
J'avais pensé à le choper, ce Hellish, mais les FDP de Unspeakable ou Dark Descent (US) m'en ont dissuadé et j'y ai plus repensé, si ça se trouve ça y est chez des distros européennes. Mais bon, plus de budget pour le moment, et pas mal d'écoutes à rattraper. Mais oui, t'as raison, c'est bonnard, c'est bien ça, le one-man band, Holo ?
Pas compris la question : "one-man band ?"
LeMoustre dit : Mais oui, t'as raison, c'est bonnard, c'est bien ça, le one-man band, Holo ?
holocaust_in_my_head dit : Pas compris la question : "one-man band ?"LeMoustre dit : Mais oui, t'as raison, c'est bonnard, c'est bien ça, le one-man band, Holo ?
Un gus qui joue de tous les instruments ?