Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2019 - 17:49:22

Pour moi ce soir tiré de la dernière box 2018 de Metallica - And Justice For All le triple vinyle Live Seattle 1989

Résultat de recherche d'images pour "metallica seattle 1989"

Durant la tournée du groupe en octobre 88 je les avait vu en concert à Bruxelles au Forest National, d'ailleurs je ne sais pas si cette salle existe encore ?

Lundi 21 Janvier 2019 - 11:48:40

Un peu comme les petits mecs du Massachussets Lich King, le groupe Suédois Guillotine avec son second album (le premier est très bien aussi, mais chaud à choper, avis aux amateurs), Blood Money. Avec des membres de Nocturnal Rites, le groupe de heavy/speeed pour l'anecdote. Sans pomper qui que ce soit trop éhontement, en restant très classique dans son thrash, le gang a pondu une vraie bombe, efficace à souhait, et pochette de Repka en sus. 

Lundi 21 Janvier 2019 - 22:21:06

Mortal Scepter - where light suffocates (2019)

En pleine écoute, mais l'année commence formidablement bien avec nos frenchies de M.S. et leur thrash furieux dans lequel je retouve du Sepultura des tout débuts, du old Kreator mais le tout déguelé avec leur touche personnelle.

Lundi 21 Janvier 2019 - 22:48:28

Il est sorti, lui ?

Lundi 21 Janvier 2019 - 22:52:06

Demain je crois

Mardi 22 Janvier 2019 - 10:22:05

Yep, sortie officielle le 22/1.

Mardi 22 Janvier 2019 - 11:39:37
AngerAsArt dit : Durant la tournée du groupe en octobre 88 je les avait vu en concert à Bruxelles au Forest National, d'ailleurs je ne sais pas si cette salle existe encore ?

La salle existe toujours et le son y est toujours aussi mauvais !!

Mardi 22 Janvier 2019 - 21:59:00

Seax - Speed Metal mania (2016)

Speed thrash pas original pour un sous et rempli de cliché, mais doté aussi d'une énergie qui fait plaisir et de compos assez bien foutues pour secouer sa vieille crinière.

Je vous met un extrait du prochain album à venir, vous entendrez peut être comme une ressemblance avec un certain groupe belge dont je tairais le nom ... 

Mercredi 23 Janvier 2019 - 07:28:49

Est ce un bug du site espagnol, ou le premier album de Mortal Scepter est-il déjà épuisé sur le site du label Xtreem, le lendemain de sa sortie ?

Faut dire que cette touche early Massacra donne furieusement envie de se le procurer ! A coup sûr un des albums de l'année en thrash.

Mercredi 23 Janvier 2019 - 08:33:29

Bah, je sais pas mais là a priori, il est dispo :

https://mortalscepter.bigcartel.com/product/cd-where-light-suffocates

Sur leur bandcamp en revanche, dispo uniquement en numérique.