Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Janvier 2019 - 00:17:36

RealmEndless War

Depuis que je voulais l'écouter cet album, c'est chose faite avant hier, et je me suis laissé séduire.

Pas hyper bourrin pour deux sous mais l'impréssion qu'ils cherchaient d'avantages à être raffinés dans l'exécution, on sent qu'ils nous veulent que du bien et ne cherchent qu'à peaufiner leurs morceaux, qui sont ma fois plutôt bien réussis et hyper agréable à l'écoute. Pour qui aime ce style il a un bon goût de reviens-y. La production est toute proprette en plus.

Dimanche 13 Janvier 2019 - 08:12:15

Lucifera - preludio del mal (2017)

Dimanche 13 Janvier 2019 - 11:27:33
holocaust_in_my_head dit : Outline - fire whiplash (2018)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Mon n°1 de 2018, avec son Speed Metal explosif, à l'énergie punk, un son nickel pour ce style avec un mix qui n'oublie aucun instrument, des compos hypers accrocheuses bourrées d'énergie.

Dimanche 13 Janvier 2019 - 11:42:40
VENOM59 dit : RealmEndless WarDepuis que je voulais l'écouter cet album, c'est chose faite avant hier, et je me suis laissé séduire.Pas hyper bourrin pour deux sous mais l'impréssion qu'ils cherchaient d'avantages à être raffinés dans l'exécution, on sent qu'ils nous veulent que du bien et ne cherchent qu'à peaufiner leurs morceaux, qui sont ma fois plutôt bien réussis et hyper agréable à l'écoute. Pour qui aime ce style il a un bon goût de reviens-y. La production est toute proprette en plus.

J'ai que le suivant Suiciety qui est pas mal technique qui rappel fortement un mix entre Wathtower et Toxik pour le chant, mais ce Endless War ça fais un moment que je le cherche à un prix décent, j'ai fini par le trouvé sur e-bay je l'attend pour fin janvier début février.

Dimanche 13 Janvier 2019 - 12:47:28

Bien cool ça , il est bien plaisant cet album.

Il me reste à découvrir le second par contre .

Lundi 14 Janvier 2019 - 08:03:50

Armory - the search (2018)

Lundi 14 Janvier 2019 - 15:27:50
AngerAsArt dit :
VENOM59 dit : RealmEndless WarDepuis que je voulais l'écouter cet album, c'est chose faite avant hier, et je me suis laissé séduire.Pas hyper bourrin pour deux sous mais l'impréssion qu'ils cherchaient d'avantages à être raffinés dans l'exécution, on sent qu'ils nous veulent que du bien et ne cherchent qu'à peaufiner leurs morceaux, qui sont ma fois plutôt bien réussis et hyper agréable à l'écoute. Pour qui aime ce style il a un bon goût de reviens-y. La production est toute proprette en plus.
J'ai que le suivant Suiciety qui est pas mal technique qui rappel fortement un mix entre Wathtower et Toxik pour le chant, mais ce Endless War ça fais un moment que je le cherche à un prix décent, j'ai fini par le trouvé sur e-bay je l'attend pour fin janvier début février.  

Le second Suiciety est dôté d'une prod plus propre que Endless War. Perso, ce premier Realm, je ne l'ai qu'en LP d'époque. Sur E-bay, tu l'as chhopé en CD, Alian ?, T'as du Toxik pas cher, de mémoire aussi sur ce site qui est parfois en tombant bien, une vraie mine. 

Lundi 14 Janvier 2019 - 18:24:28

Oui en cd Jérôme sur e-bay mais d'occaz à 14,91€ j'en avais marre d'attendre une éventuelle réédition qui ne viens pas.

Lundi 14 Janvier 2019 - 19:44:09
AngerAsArt dit : Oui en cd Jérôme sur e-bay mais d'occaz à 14,91€ j'en avais marre d'attendre une éventuelle réédition qui ne viens pas.

T'as bien fait. E-Bay, y'a des affaires parfois en enchères pures, quand c'est des groupes un peu méconnus notamment.

Accuser - Who Dominates Who (1989). Certains préfèrent le suivant, Double Talk, mais perso, c'est lui le meilleur Accuser première période, avec un riffing groovy unique et de chouettes titres.

Lundi 14 Janvier 2019 - 22:57:45

J'aime bien "reflections" aussi de 1994 qui est dans le style groove metal à mi chemin entre pantera et le sepultura de "chaos ad"