Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Juin 2018 - 08:16:42
LeMoustre dit : @Arioch : Que de la valeur sûre, dis donc. De Axegressor, tu connais l'album avant Last ?

Je ne connais pas Command et Next, les deux albums précédant Last. Ils valent le coup ?

Ce matin, j'ai justement retenté :

On reconnait bien la patte du groupe finlandais sur le p'tit dernier, Bannerless : le son, le style des compos, le chant particulier de Jussi Helenius que j'aime beaucoup.

Mébon, y a pas photo : Last se révèle autrement plus nerveux et énergique.

Mardi 05 Juin 2018 - 18:38:58
LeMoustre dit : @Alain : Purée, il est bien ce O'CD trouver ce truc c'est pas évident en bacs (y'a aussi une SoMienne qui a trouvé 4 Unleashed chez eux), celui de Toulouse est très pauvre, et y'a un turn-over inexistant. Dommage.@Arioch : Que de la valeur sûre, dis donc. De Axegressor, tu connais l'album avant Last ?@Holocaust : il y est à 10€ chez Floga Records, il me semble. J'irai jeter une oreille.

Il est assez bien achalandé le OCD de Lille avec un rack dédié au Metal classé par ordre alphabétique, les cd et vinyle sont bien conservés le prix pour l'ocazz varie entre 5/7/9 € en moyenne pour les cd parfois on y trouve du neuf comme le vinyle de Nuclear Assault Live At The Hammersmith Odeon de 1992 et je me suis fait plaiz.

Mardi 05 Juin 2018 - 21:21:46

pour le fun

Mardi 05 Juin 2018 - 22:27:53

Aucun des 2 albums d'Axegressor, je crois avoir écouté un titre de Command, mais c'est tout, ça me semblait très Slayer, de mémoire.

Tiens, à propos de Slayer-worship, je recommande ce truc. C'est Brésilien, et ça se trouve en CD, chez Martyrdom. Reign In Blood a des rejetons.

Mercredi 06 Juin 2018 - 00:14:01

Soirée thrash!!!!!!!

Slayer - Seasons in the Abyss

Je l'ai ressorti, ça fait du bien!!! Par rapport au South Of Heaven avec lequel j'ai toujours eu du mal il coule tout seul. Bien malsain, on le présente plus, "War Ensemble", "Spirit In Black", "Dead Skin Mask", "Skeletons of Society", "Seasons in the Abyss", ça résonne en moi depuis mon adolescence (même si le RIB a toujours eu ma préférence)!!! 

Kreator - Pleasure to Kill

Autre gros gros classicos et débauche de violence non stop, à la rage palpable et immémoriale!!! On compte plus les tueries, tous les morceaux en sont!!! Je pense avant tout au morceau "Riot of Violence" que je ne peux m'empêcher de passer lors de nos soirées arrosées dans les parcs!!! 

Infernäl Mäjesty - None Shall Defy

Acheté ajd suite à l'écoute d'un morceau du skeud lors de ces mêmes soirées suite aux conseils d'un pote thrasheux. Première écoute complète, du gros thrash vénère, LOURD, occulte, démoniaque!!! On alterne entre gross passages bien brise-nuques et leads lancinants et malsains. Je sens que je vais l'aimer celui-là!!!

Mercredi 06 Juin 2018 - 10:53:54

ANGELUS APATRIDA - Cabaret de la Guillotine (2018)

Que dire, une demi molle sur ce disque, autant la première face du disque passe sans problème, ça envoie, titres accrocheurs, bon, pas d'évolution, mais ça le fait plutôt bien, part contre la face B m'emmerde, surtout les deux trois titres avec du chant clair, aie, j'ai crue un groupe de Metalcore tellement c'est pas agressif, peu de hargne, en gros sur la face B seul le dernier morcif " Martyrs of Chicago" est intéressant, le reste rien à foutre. Donc pour résumer, c'est juste un bon disque, sans plus, va falloir qu'ils relèvent le niveau sur le prochain, sinon perso j'en aurais fini avec ce groupe. Dommage parce que l'artwork déchire bien, mais pas l'album. Au prochain.

Mercredi 06 Juin 2018 - 15:14:08

Warfield - Wrecking Command

Un trio de Thrasheurs qui n'est pas venu cueillir des pâquerettes à bord leurs Panzers...  Une dizaine d'obus dans la pure tradition germanique..

Mercredi 06 Juin 2018 - 15:41:54

Blood Tsunami - grave condition (2018)

5 ans d'attentes avant de recevoir la nouvelle offrande des Norvégiens, après deux écoutes (3 avec l'écoute sur internet il y a quelques semaines, sinon acheté il y a seulement quelques heures) il semble un peu moins rentre dedans que le précédent, mais il faudrait que je me rebalance tout de même ce "for faen!" pour bien confirmer ; en tout cas ça balance foutrement dans la gueule encore, à noter une reprise de "steel meets steel" du "power from hell" d'Onslaught, particulièrement agressive, notamment dans les vocaux.

Jeudi 07 Juin 2018 - 09:38:27
cutthroat dit : ANGELUS APATRIDA - Cabaret de la Guillotine (2018) Que dire, une demi molle sur ce disque ...

J'adore ce genre de commentaire !!! laugh

Jeudi 07 Juin 2018 - 09:57:58

Résultat de recherche d'images pour "sodom agent orange"

Sodom - Agent Orange

Je l'avais jamais écouté avant le début de la semaine. C'est chose faite.

Ca fait mal, très mal. Un cran au dessus du Persecution Mania même. Chef d'oeuvre.