Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 10 Mai 2018 - 16:01:51


C'est la que ça repart dans tes cages à miels :

Dragon - Horda Goga - 1989



Thrash/Death Polak un peu technique avec la particularité sur cette réédition Metal Mind Records d'avoir les deux versions Anglaise et Polonaise.



Jeudi 10 Mai 2018 - 17:30:02

Alors, la filiation avec The Last Warrior ?



Vendredi 11 Mai 2018 - 08:19:14

Ce matin :

Du jeune et du moins jeune mais du 100 % français !

Voight Kampff, leur nouvel album passe minimum 2 fois par jour. C'est vraiment obligé pour s'imprégner de tout ce qu'ils ont mis sur ce disque (dont j'attends toujours le CD, bordel !).

Nomed, je l'avais découvert à l'époque grâce à un pote qui se l'était procuré sur vinyle. C'était bon aussi ça ! Dommage que le groupe n'ait pas duré.

Sinon, un truc ricain découvert cette semaine, j'ai bien halluciné :

Quand on avance dans l'écoute de l'album, on découvre des riffs pas dégueux du tout. Mais encore faut-il y parvenir car la prod' est catastrophique et la batterie, OMG ! Juste immonde !

Je me demande si Judgement Day n'aurait pas voulu s'inspirer de l'Acceleration Process de Morsüre. C'est limite du plagiat, beurk



Vendredi 11 Mai 2018 - 11:43:23

 

Blasphemer (COL)  -  Executioner

 

Thrash made in colombia aux relents black . Rien de neuf mais éxécuté avec hargne et maitrise



Vendredi 11 Mai 2018 - 11:49:14
LeMoustre dit : Alors, la filiation avec The Last Warrior ?

Aucune idée Jérôme, tu parle du groupe Heavy Polonais Last Warrior ou du film Russe de fantasy sortie en 2017 ?

 

 



Vendredi 11 Mai 2018 - 11:59:49

Vader : "empire"

Je trouve ce Vader extremement thrash, je ne connais que le précédent en plus de celui-ci, mais "empire" défouraille grave.



Vendredi 11 Mai 2018 - 19:20:20
AngerAsArt dit :
LeMoustre dit : Alors, la filiation avec The Last Warrior ?
Aucune idée Jérôme, tu parle du groupe Heavy Polonais Last Warrior ou du film Russe de fantasy sortie en 2017 ? 

 

Ben de l'album des Polacks vu que sur la partie anglaise c'est'le meme chanteur

 



Vendredi 11 Mai 2018 - 19:57:20
LeMoustre dit :
AngerAsArt dit :
LeMoustre dit : Alors, la filiation avec The Last Warrior ?
Aucune idée Jérôme, tu parle du groupe Heavy Polonais Last Warrior ou du film Russe de fantasy sortie en 2017 ? 
 Ben de l'album des Polacks vu que sur la partie anglaise c'est'le meme chanteur 

 

Non je ne connais pas !

 



Vendredi 11 Mai 2018 - 22:19:42

L'album The Last Warrior de Turbo Alain.



Samedi 12 Mai 2018 - 00:16:01

Nuclear AssaultSurvive

J'ai reçu mon baladeur avec fiches rca , du coup je m'écoute mes vieilles K7 sur la chaine 

Quelle bonheur de pouvoir réécouter ses vieilles K7   !! Thrash d'époque acheté à l'époque à sa sortie, 1988 et elle passe nickel !! 

Physiquement, mentalement, et métaphysiquement !!