Ce matin comme les précédents :
Chaque nouvelle écoute permet de découvrir de nouveaux trucs ! J'aimais pas trop l'instrumental Chernobyl 1986 mais à chaque fois que je me le passe, je le trouve de plus en plus sympa !
Ah ils sont forts ces suédois !
Darksaucisse dit : En ce moment : Skulled - Eat ThrashDu thrash teuton de cette année 2017 sur les conseils de mon frangin et c'est pas dégueu ! Je pense par moments à Testament et Kreator, et un autre groupe mais je remet pas haha...
Bien marrante la pochette j'adore 

Messiah - Underground
Quand un bon groupe de Thrash-Death se " Panteralise " , ça refroidit rudement...
Très moyen dans l'ensemble je trouve, on peut trouver quelques bribes de bonnes idées mais ça n'a pas la gnac et l'ingéniosité des albums précédent.
Bonjour à vous tous !!! C'est toujours un peu stressant de publier ses premiers messages sur un forum aux côtés de tous ces connaisseurs à la Culture musicale incroyable ! Allez je sers mon caleçon, je remonte mes chaussettes et je me lance.
Une fin de matinée / début d'après midi Crossover pour moi, avec :
Cerebral Fix : Life Sucks ... And Then You Die

Très bon disque, le meilleur pour moi. Je suis moins fan de leurs disques suivant beaucoup trop mi-tempo. Ici, ça speed bien. C'est incroyable l'influence qu'a pu avoir Sacrilege sur les scènes Crossover / grind/ death anglaise. Ici on la sent parfaitement bien. On a aussi droit à un petit clin d'oeil grind à Napalm Death sur le morceau "Go".
Et un peu plus tôt :
/Process%20of%20Elimination/Process%20of%20Elimination.jpg)
Là un thrash Crossover US très bon aussi et surtout beaucoup mieux que leur disque suivant beaucoup plus thrash lui et moins crossover. Ici on ressent bien l'urgence punk !
Bienvenue à toi! Bon, ils sont pas super actifs en ce moment les forums, mais tu trouves toujours un peu de monde pour parler
.

Globalement déçu de ce dernier Megadeth... A part deux-trois chansons comme "The Threat Is Real" ou la très mélodique "Poisonous Shadows" on est bien loin de ce que le groupe a pu nous proposer de mieux. Depuis Endgame qui était phénoménale sur toute la ligne, je trouve toujours quelques plans sympa dans chacun de leurs albums mais ça ne me transcende plus vraiment.
Megadeth - Dystopia - 2016Globalement déçu de ce dernier Megadeth... A part deux-trois chansons comme "The Threat Is Real" ou la très mélodique "Poisonous Shadows" on est bien loin de ce que le groupe a pu nous proposer de mieux. Depuis Endgame qui était phénoménale sur toute la ligne, je trouve toujours quelques plans sympa dans chacun de leurs albums mais ça ne me transcende plus vraiment.
Pas mieux que toi pour ce Dystopia.
Grosso modo, je ne suis plus trop fan de Megadeth depuis Countdown To Extinction.
J'ai toujours pensé que c'était leur "black album", mais en bien mieux gaulé que l'autre machin. Mais dès l'album suivant, Youthanasia que j'ai trouvé d'une mollesse escargotesque, j'ai lâché Megadeth sauf pour Dystopia que j'ai pris plus par curiosité que par fanatitude ;) Sympa sans plus
J'aime beaucoup Youthanasia par contre!
Mais je te recommande très fortement Endgame et dans une moindre mesure The System as Failed. Ce sont de très bons albums de Thrash
.
Blood Feast - Kill For Pleasure - 1987 + single - Face Fate - 1988

Mechant, sale, primitif et Bestial voila les caractéristiques de ce groupe Thrash Death ricains à l'image de leur artwork.
avec le superbe "Kill for pleasure" 
Salut les thrashers !
Nucflash - Philosophers Of Faith
Nucflash - Peacekeeper
Deux morceaux du prochain EP de Nucflash qui va paraître cette année apparemment, soit Six ans après le premier EP. Un jeune band argentin de Buenos Aire formé il y a plus de 10 ans déjà autour du guitariste Alex Gavrer et du vocaliste Matias Ayala. Le morceau "Peacekeeper" a été composé il y a plusieurs années apparemment et sonne plus direct tandis que "Philosophers of Faith" est un peu plus complexe dans sa structure. En tout cas la pochette en jette, la Prod est plus que correcte je dirais et les zicos assurent donc il y en a peut-être à qui ça parlera ici !