Héhé Jérôme, je me souviens du live Without Sense de Destruction que j'avais acheté en 1989 a sa sortie en belgique (Courtrai), puisque je suis frontalier.
Destruction - Live Without Sense - 1989

Oui, avec la pochette gatefold verticale, les Versions de l'album Release étaient assez transfigurées, et j'ai réussi à mieux les apprécier grâce à ce live, vu la Prod immonde de Release. Que des tubes, et un beau témoignage de cette époque, avec le double live de Sodom, à la Prod bancale, mais tellement autenthique.
Sachant qu'il y avait pas de quoi en faire un plat.
scotch dit : Tankard - One foot in the grave (2017)Il va finir dans mon top sans aucun doute (et sans aucune objectivité
) mais je le trouve franchement bon.Tankard fait du Tankard sans beaucoup se renouveller, mais il le fait bien et avec un amour du travail bien fait inégalable.Prosit
Acheter hier et deuxième écoute pour ma part, oui c'est du bon Tankard et je suis agréablement surpris par le titre "Secret Order 1516" qui sort du lot.
Un peu dans le même esprit, Alain, y'avait "Farewell To A Slut" qui causait d'un sujet pas sérieux (larguer une nana, donc, tu dois t'en rappeller si tu suivais le groupe), avec des choeurs en plein milieu du morcif. Ca avait de la gueule, ils ont un peu refait le coup avec ce titre vachement bien fait. Ca amène clairement un plus à l'album.
j'avais jamais vu cette pochette de sodom.........c'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi en faire un plat.
Un de mes albums de chevet des 80's, avec un thrash racé et dont chaque morceau a sa propre griffe. Je ne compte plus les écoutes de ce disque, entre le heavy "The Execution of Mankind", ou le riffing agressif du final "Deadly Legacy", en passant par les plans plombés de "Madness Reigns". Aucun filler à mon sens, et une énergie puisée dans les premiers Metallica, notamment. Classique, mais réussi, à mon sens, à l'instar des Norvégiens de Tantara et de leur premier et Seul album Based On Evil, avec lequel quelques similitudes sont remarquables.
Ce soir : Antichrist - Sinful Birth

Enfin posé les oreilles dessus et bordel ce que ca décape ! Du bon gros thrash old school, Evil et vénère ! Ca rigole pas !