Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Juillet 2017 - 17:55:44

Héhé Jérôme, je me souviens du live Without Sense de Destruction que j'avais acheté en 1989 a sa sortie en belgique (Courtrai), puisque je suis frontalier.

Destruction - Live Without Sense - 1989

Vendredi 14 Juillet 2017 - 20:59:37

Oui, avec la pochette gatefold verticale, les Versions de l'album Release étaient assez transfigurées, et j'ai réussi à mieux les apprécier grâce à ce live, vu la Prod immonde de Release. Que des tubes, et un beau témoignage de cette époque, avec le double live de Sodom, à la Prod bancale, mais tellement autenthique.

Samedi 15 Juillet 2017 - 11:34:09

Ah ce fameux live de Sodom à l'artwork censuré :

Sodom - Mortal Way Of Live - 1988

Sodom - Mortal Way of Live

C'est celle ci qui été prévu mais que l'on retrouve en inner sleeve.

Samedi 15 Juillet 2017 - 12:07:28

Sachant qu'il y avait pas de quoi en faire un plat.

Dimanche 16 Juillet 2017 - 11:38:29
scotch dit : Tankard - One foot in the grave (2017)  Il va finir dans mon top sans aucun doute (et sans aucune objectivité   ) mais je le trouve franchement bon.Tankard fait du Tankard sans beaucoup se renouveller, mais il le fait bien et avec un amour du travail bien fait inégalable.Prosit  wink
Acheter hier et deuxième écoute pour ma part, oui c'est du bon Tankard et je suis agréablement surpris par le titre "Secret Order 1516" qui sort du lot.

Dimanche 16 Juillet 2017 - 12:49:10

Un peu dans le même esprit, Alain, y'avait "Farewell To A Slut" qui causait d'un sujet pas sérieux (larguer une nana, donc, tu dois t'en rappeller si tu suivais le groupe), avec des choeurs en plein milieu du morcif. Ca avait de la gueule, ils ont un peu refait le coup avec ce titre vachement bien fait. Ca amène clairement un plus à l'album.

Dimanche 16 Juillet 2017 - 12:52:13

j'avais jamais vu cette pochette de sodom.........c'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi en faire un plat.

Dimanche 16 Juillet 2017 - 19:34:36

Un de mes albums de chevet des 80's, avec un thrash racé et dont chaque morceau a sa propre griffe. Je ne compte plus les écoutes de ce disque, entre le heavy "The Execution of Mankind", ou le riffing agressif du final "Deadly Legacy", en passant par les plans plombés de "Madness Reigns". Aucun filler à mon sens, et une énergie puisée dans les premiers Metallica, notamment. Classique, mais réussi, à mon sens, à l'instar des Norvégiens de Tantara et de leur premier et Seul album Based On Evil, avec lequel quelques similitudes sont remarquables.

Dimanche 16 Juillet 2017 - 23:35:51

Ce soir : Antichrist - Sinful Birth

Enfin posé les oreilles dessus et bordel ce que ca décape ! Du bon gros thrash old school, Evil et vénère ! Ca rigole pas !

Lundi 17 Juillet 2017 - 08:42:39

Pas mieux !