Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Juillet 2017 - 11:04:57
LeMoustre dit :
Burns dit :
LeMoustre dit :Ca vient de chez nous, et les influences (à chercher côté techno-thrash/death : qui a dit Aspid, héhé ?) sont bien digérées, une tournée frrançaise est en prévision cet automne, à suivre donc. 
 Je viens d'écouter les 15 premières minutes environ et effectivement c'est bien foutu ! Je le garde sous le coude, on verra sur le long terme s'il méRite l'achat mais ça s'annonce bon pour le moment. Demolition Hammer - Tortured Existence (1990)Du gros Thrash / Death bien méchant aux riffs brises-nuques et à la Prod de malade. Sérieux ce son est monstrueux, l'une des meilleures prods que j'ai pu entendre. Cette basse qui claque et cette batterie qui lamine tout, véritable section rythmique de cinglé. Le genre d'ingrédient qui insuffle encore plus de violences aux morceaux. Dans le top de cette vague Thrash / Death de la fin des 80's. 'Tain, dommage que le trajet de chez moi jusqu'au FoS soit si cher sinon ma place serait déjà réservée héhé.
 Pour Extravasion, il y aura une chronique bientôt, j'en dirai plus à ce moment là. Pour DH, raaah, oui il est super ce skeud, comme le suivant d'ailleurs !Pour le FoS :  ils font des bus de quelques villes. Je t'invite à consulter le topic du FoS où certains se rencarderont sur le covoiturage, etc.. ce serait dommage que tu ne viennes pas si tu apprécies l'affiche. D'ailleurs, ils tardent encore une fois à boucler la totalité des groupes. T'habites dans quel coin ? 

J'habite dans les environs de Namur en Belgique, c'est pas la porte d'à côté non plus héhé. Du coup, tout dépendra des 7 derniers noms. SI il y a vraiment du bon, là je craquerai ! J'aurais quand même bien aimé que Demolition Hammer et Morbid Saint fassent une date en Belgique. Fais chier pour le coup. En plus, le FoS c'est parfait au niveau de la date, après la seconde sess' et avant le début des cours (pas comme l'Alcatraz et le Metal Mean qui se fouttent en plein milieu du mois d'Août nondidju).

Lundi 10 Juillet 2017 - 12:11:19

Oui, mais 2-3 groupes pas top, ça permet aussi de faire le market et de bouffer tranquillou avec les potes. Il faut bien qu'il y en ait aussi. Hey, la Belgique c'est pas loin du FoS, moi je viendrai de Toulouse, alors tu vois, c'est 2 fois plus loin facile.

Lundi 10 Juillet 2017 - 14:42:01
Burns dit :
J'habite dans les environs de Namur en Belgique, c'est pas la porte d'à côté non plus héhé. Du coup, tout dépendra des 7 derniers noms. SI il y a vraiment du bon, là je craquerai ! J'aurais quand même bien aimé que Demolition Hammer et Morbid Saint fassent une date en Belgique. Fais chier pour le coup. En plus, le FoS c'est parfait au niveau de la date, après la seconde sess' et avant le début des cours (pas comme l'Alcatraz et le Metal Mean qui se fouttent en plein milieu du mois d'Août nondidju).  

Quand on habite dans la région de Namur, on DOIT faire le Metal Méan !! 

Lundi 10 Juillet 2017 - 15:22:18

@LeMoustre: En fin de compte je me laisserai sûrement tenter après mes exam. J'espère juste trouver quelqu'un pour y aller qui aurait une bagnole afin de ne pas raquer pour le thalys. Louper Morbid Saint et Demolition Hammer, je l'aurais mauvaise (et j'espère que Ripper passera par la Belgique pour sa tournée).

@Scotch: Si le Metal Mean ne se foutait pas en plein milieu de la seconde session chaque année, peut-être que j'irais ahah ! Ça me casse bien les couilles, l'année dernière j'avais raté Vektor à cause de ça, j'avais bien ragé.

Lundi 10 Juillet 2017 - 15:40:30
Burns dit : Ça me casse bien les couilles, l'année dernière j'avais raté Vektor à cause de ça, j'avais bien ragé.

Et pour y avoir été, ils furent vraiment bons !! 

Et Ripper passe en Belgique le 19 septembre avec Entrench au Cafe Elpee à Deinze. 14€ le jour même et 12€ en prévente, mais faut pas trainer parce que le Cafe Elpee c'est grand comme mon salon !!

Lundi 10 Juillet 2017 - 15:44:49

Merci pour l'info, je check ça !

Lundi 10 Juillet 2017 - 17:06:18

Y'a des petites dates bien sympas qui se profilent, en effet. Ripper ils passent à Paris aussi. Sinon, t'as Onslaught + Artillery + Iron Slaught à Tarbes. 

Lundi 10 Juillet 2017 - 20:34:59

Si Paris c'est déjà loin alors Tarbes ... 

Lundi 10 Juillet 2017 - 20:41:50

Vio-lence - Eternal Nightmare (1988)

Un vraie tuerie ce premier Vio-lence malheureusement trop peu souvent cité parmi les grands noms du thrash made in Bay Area.

Il a pourtant largement sa place aux côté des Exodus, Forbidden ou Heathen.

Lundi 10 Juillet 2017 - 20:44:11

Sans bagnole, tout est loin.

Mais Tarbes encore plus effectivement.

Darkness - Death Squad (1987)

Raaah Critical Threshold, qu'est-ce qu'il est monstrueux ce morcif ! Assurément l'un de mes titres Thrash préférés. Un skeud qui sent la bière pas chère, la crasse et l'envie de tout casser. Du Kreator Worship à mettre dans le haut du panier du Thrash boche !