Pour les fans, à savoir que le Venus Torment est sorti tout recemment en format LP. C'est dispo par exemple chez Osmose a 14€. A mon avis, ça va vite partir.
Dans les très bonnes sorties de 2017 le Foreseen est aussi à découvrir, et certains apprecieront facilement le Dead Head ou le Infernal Majesty.
Anger As Art - Ad Mortem Festinamus - 2016

Toujours aussi bon à écouté celui-là, rapide, incisif, agréssif et mélodique dans le bon sens du therme un Savant dosage équilibre cette tuerie.
Volesprit dit : Le Foreseen est tellement haut dans mon classement.
J'écoute quelques passages du Antichrist que t'as posté sur le "mur". L'influ majeure, là comme ça, c'est Show No Mercy (les phrasés du chanteur, l'efficacité et la simplicité apparente), dans l'absolu. Les titres ont l'air vachement prenants, je crois que je vais me laisser tenter.
Tu vous des liens YouTube ?
Non non, ce que j'ai écouté m'a bien plu. Si l'album est homogène en qualité par rapport aux extraits entendus, ça devrait etre un bon plan, ça. Tu l'as écouté en entier Pierre ?
Ce disque va foutre un gros coup de pied dans la gueule de beaucoup de sorties cette année, et pas seulement en Thrash.
Premier titre du disque.
Et enfin, pour les moins patients, l'album complet:
Bon, ben, c'est réglé.
Merci pour la découverte. Tu les suivais ?
Ben c'est aussi grâce aux news letters HRR il y a un bon moment de ça sur le premier album.
Du coup réseaux sociaux et voilà. .. c'est vrai que ça permet de pas rater grand chose aujourd'hui.